ORIGINEL ACCARI (19/10/2021)
Le présent ouvrage est la suite de En communion avec vous, Lettres à ses élèves d'Arnaud Desjardins publié à titre posthume. Une des particularités de la voie proposée par Swâmi Prajnânpad puis par Arnaud est de tirer parti des situations existentielles qui sont les nôtres et des répercussions qu'elles ont en nous. Ce qui fait notre réalité d'être humain — nos désirs, nos peurs, la gamme complexe de nos émotions et des pensées qui les accompagnent — est non seulemen... >Voir plus
Que lire après Pour une existence consciente : Lettres à ses élèvesVoir plus
Ni vous ni moi ne pouvons influencer directement les responsables politiques des différents pays. Par conséquent, c’est à notre place, celle qui correspond à notre svadharma, que nous pouvons agir. Redoublez de vigilance, redoublez de ferveur sur le chemin et dites-vous qu’il existe une grande communion subtile de tous les êtres, à la surface de la planète, qui sont ouverts aux valeurs spirituelles.