Bruno Doucey (Directeur de publication)
Éditeur : Robert Laffont (22/12/2005)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)

Le Livre des déserts est la première somme à caractère encyclopédique consacrée aux déserts chauds et froids de notre planète. Des géographes, des biologistes, des ethnologues, des historiens, des écrivains, des théologiens et des philosophes ont été convoqués pour cette aventure inédite. Notre Livre des déserts propose une description physique des milieux arides et prése... >Voir plus

Videos de Bruno Doucey (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Doucey
Dimanche 4 août 2019, dans le cadre du banquet d'été "Transformer, transfigurer" qui s'est déroulé à Lagrasse du 2 au 9 août 2019, Tanella Boni lisait un choix de textes sous le thème "Habiter"
Réflexion sur ce qu?habiter veut dire aujourd?hui, en Afrique ? en Côte d?Ivoire en particulier ? et dans le monde global. À la fois récit de vie et essai, notamment sur la traversée des frontières, mais aussi l?Afrique vue comme poubelle de l?Occident. Tanella Boni lira également quelques-uns de ses poèmes. Les livres de Tanella Boni sont parus aux éditions du Serpent à plumes et Bruno Doucey
>Géologie, météorologie, hydrologie générale>Géomorphologie et hydrologie générale>Continents, géomorphologie (8)