ISBN : 2844720102
Éditeur : Jeunes Editions (05/01/2001)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Recevoir ses amis quand on est peu équipé devient souvent un véritable casse-tête. La lecture des guides de cuisine est à cet égard assez décourageante : sans mixeur, batteur électrique, autocuiseur et autres empêcheurs de cuisiner en rond, toute votre bonne volonté se trouve réduite à néant. Ce guide s'adresse à tous ceux qui disposent d'un budget réduit et d'un équipement mi... >Voir plus

Thaleia
  22 mai 2012
Un livre de cuisine idéal pour les étudiants, mais aussi pour tous ceux qui voudraient améliorer un peu le quotidien sans pour autant se compliquer trop l'existence. Acheté lors de mes études, ce petit livre continue aujourd'hui encore à me rendre service régulièrement!
Son atout majeur, des recettes simples à réaliser! En effet, nul besoin de matériel sophistiqué ou d'ingrédients hors du commun et les explications sont très claires, inutile d'investir dans un dictionnaire!!!
Enfin, je trouve le classement très accessible et agréable. On peut ainsi concocter nous même un petit menu sympa en piochant au gré de nos envies, ou alors on peut essayer un des menus proposés. Laissez-vous tenter!
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire (667)