EAN : 9782020207799
Seuil (01/12/1993)
3.5/5   1 notes
A la fois essai et manuel, cet ouvrage poursuit plusieurs ambitions. Les Démocraties veut offrir aux citoyens-lecteurs des informations précises et une réflexion critique sur l'histoire, les principes et les formes de la démocratie.

Les Démocraties propose aux étudiants de droit constitutionnel et de science politique un manuel qui traite de façon vivante les grands régimes étrangers, l'histoire constitutionnelle et politique de la France, les exigenc... >Voir plus
Que lire après Les démocraties : Régimes - Histoire - ExigencesVoir plus

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —