Éditeur : Albin Michel (25/10/2000)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Hommage au temps béni de l'enfance et à sa ville natale, Saint-Étienne, ce récit bref et émouvant de Charles Exbrayat, l'auteur de plus de cent romans, dont Jules Matrat et Les Bonheurs courts, est une merveilleuse évocation de la société du début du siècle. C'est le 5 mai 1906, dans une France où s'éteignent les derniers lampions de la Belle Époque, que commence l « aventure personnelle » du petit Charles. Le futur écolier grandit, attentif à la rumeur du monde, au... >Voir plus

Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat