Solar (18/03/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le magazine et les cahiers santé / bien-être, retrouvez la nouvelle collection cuisine DR GOOD, alias Michel Cymes. Le médecin préféré des français donne ici ses conseils et astuces nutrition pour bien manger au quotidien.
Bien manger au quotidien, c'est facile quand on sait comment composer des plats sains tout en restant gourmands.
Retrouvez plus de 40 recettes de salades complètes pour toutes les occasions en toutes saisons, accompagnées d'inf... >Voir plus
Que lire après Salades complètesVoir plus

Videos de Michel Cymes (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.