Yvonne Girault (Autre)
Éditeur : Pocket (09/09/1998)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 15 notes)
Mi-bourg mi-village, le Hard mire ses maisons dans un des plus beaux fleuves d'Angleterre.
Pour savoir ce qui le fait vivre, il suffit de suivre n'importe laquelle de ses rues: toutes mènent au chantier naval que dirige Mr. Peregrine, maître d’œuvre comme le furent avant lui son père et son aïeul.
Construire des bateaux étant la raison d'être des gens du pays, on juge de l'humeur de Mr. Peregrine quand il reçoit de la Compagnie des Indes l'annulation ... >Voir plus

mimi5751
  11 janvier 2017
J'ai eu une époque Elisabeth Goudge et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ses livres qui m'ont aidé (vous allez rire) à surmonter des problèmes personnels et je dois dire que je les relirai avec plaisir. Personnellement moi je vous encourage à les lire je les trouve formidable car à chaque fois ils nous emmènent à une autre époque et d'une certaine façon nous aide à passer nos problèmes.

JondellesJondelles   28 novembre 2011
il est des joies indicibles, une prescience du paradis que la musique même ne saurait exprimer. Julie ne put jamais décrire par la suite le bonheur de jouer avec les enfants du ciel dans les prairies où cent ans sont comme un jour et un jour comme cent ans ; mais quand elle retournera sur la terre, elle emportait cette joie dans le creux de son coeur.
nina2loinnina2loin   20 janvier 2012
Ils approchaient maintenant du rivage et voyaient galoper sur la mer violette une
nuée d'étalons blancs dont les crinières échevelées flottaient au vent de leur
course.