Michèle Lenoble-Pinson (Éditeur scientifique)
De Boeck Supérieur (12/08/2009)
3.75/5   2 notes
Aborde, par ordre alphabétique, les difficultés du vocabulaire puis les problèmes liés aux différentes catégories grammaticales et aux phrases complexes.
Quatrième de couverture

Déjouez les pièges et difficultés du français !

Fondé sur l'observation de l'usage de la langue, ce guide traite, par ordre alphabétique, des questions courantes et des difficultés de vocabulaire et de grammaire.

Il comprend de nombreux exe... >Voir plus
Que lire après Le français correct : Guide pratique des difficultésVoir plus
Un livre indispensable pour écrire correctement le français.
Pas désuet du tout à l'heure des correcteurs d'orthographe!
J'a

Ressentir des émotions positives produit bien de nouvelles connections entre nos idée. Cela nous rend plus créatif. Ainsi, si on demande quel lien existe entre un éléphant et un sous marin à quelqu'un qui éprouve tristesse, il n'en verra aucun. Un individu joyeux y verra plus spontanément deux moyens de transports.