EAN : 9782080640031
Flammarion (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le succès de "Lettres à votre fils qui en a ras le bol" montre que beaucoup de lecteurs aiment à entendre la voix de la raison, surtout lorsque cette voix est à la fois passionnée, tendre et malicieuse.
Cette fois, avec "Notre drôle d'époque comme si vous y étiez, Paul Guth ne s'en prend plus aux problèmes dde la jeunesse, mais à l'étrange existence que nous menons tous, dans tous les domaines.
"Drôle d'époque", oui. Et la voici, sous la plume de Paul ... >Voir plus
Que lire après Notre drôle d'époque comme si vous y étiezVoir plus
Le téléphone à tué une des formes les plus exquises de l'esprit français : l'art épistolaire.
Oui, les femmes sont les égales de l'homme. Mais, de grâce, Qu'elles ne deviennent pas leurs singes !