Éditeur : Les Editions Livresque (02/11/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Très attachée à sa famille, surtout à son père, depuis que sa mère les a abandonnés, Morgane est une jeune femme active sans histoire, jusqu’au lendemain du mariage de sa petite sœur. Non seulement, elle se réveille auprès d’un inconnu qui semble tout savoir d’elle, mais en plus, ses proches ont disparu. Prise de panique, Morgane n’aura de cesse de les rechercher, avec une complication de taille : l’inconnu du matin.

PierreTodPierreTod   08 novembre 2019
"Dans la verrerie d’Orcgrime, la jeune Morgane Di Vitris s’activait sur la chaîne de recyclage du verre depuis l’aube. Elle triait les bouteilles intactes de celles qui demeuraient cassées ou fendues. C’était long et fastidieux, mais moins pénible que de travailler juste à côté des fours ou de manipuler des outils. Après six heures de travail, elle s’octroya enfin une pause pour manger et regarder son téléphone. Elle avait manqué un appel de sa meilleure amie, Céline. En la rappelant, elle se souvint du SMS envoyé par la jeune femme la veille qui lui demandait confirmation pour un événement particulier. "

Lu sur: https://fr.calameo.com/read/004952318336e2dfec039
page11.