Iggybook (03/05/2018)
« Martin Adams ne réagit pas. Il est paralysé par la peur. Recroquevillé sur lui-même, il attend, inquiet, le cœur battant. Au bout d’un moment qui lui paraît une éternité, il finit, épuisé, par s’assoupir dans sa pisse. Ce n’est que bien plus tard, alors qu’il est dans un demi-sommeil, qu’il entend des pas résonner dans toute la maison. Il sursaute et se réveille d’un bond. Il a l’impression qu’un troupeau d’éléphants a pris position au-dessus de sa tête qui est lo... >Voir plus
Que lire après Happy HouseVoir plus
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Un roman noir, un suspense qui cohabite avec l'horreur et je peux vous dire une chose, il n'y pas de délais avant que tout ne commence, l'adrénaline est dans le tapis, et ce, jusqu'à la dernière page.
Une scène horrible, les membres d'une famille, la mère et 2 des enfants entre autres ont été tués, on pourrait dire exécuter, mais il y a un rescapé Martin, caché dans un placard et le père Oliver, absent au moment où tout ça est arrivé.
L'auteur ne lésine pas sur la description du crime effroyable qui est arrivé, très facile pour le lecteur d'imaginer la scène.
Martin décide de rechercher ceux qui ont fait ça et surtout d'essayer de sauver son père. C'est le début de la trame, et prenez votre souffle, car l'adrénaline continuera à monter, et ce, jusqu'à la toute fin.
Les Adams sont en vacances, leur vie va complètement basculer pour se retrouver dans l'horreur, ce qui nous amène des tonnes de questions : qui, pourquoi, qui est derrière tout ça ? On s'investit à 100 km heures dans cette lecture, impossible de la mettre de côté. Les personnages sont attachants pour différentes raisons. Ce n'est pas une petite lecture tranquille, à quelques reprises, assise sur le bout de ma chaise et retenant mon souffle. Au moment où l'on pense que ce sera possible de respirer, un retournement de situation nous replonge directement dans l'incroyable !
Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire, un roman que l'on ne peut pas lire un peu à la fois, une fois commencé, impossible d'arrêter. Je ne connaissais pas cet auteur, et ce fut une superbe surprise pour moi. le titre ne laisse rien présager, le résumé est attirant, mais le titre et le résumé sont juste assez explicites pour vous accrocher très solidement et attiser votre curiosité. Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui vous fera vivre l'enfer, l'horreur à son maximum. Surtout le nom de l'auteur à retenir sans aucune hésitation. Un auteur qui promet et qui est à surveiller de près !

Un coup de coeur pour cette montée d'adrénaline et l'imagination sans limite de cet auteur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Happy House est un roman facile à lire qui introduit diverses problématiques. Nous découvrons Martin caché dans un placard… une scène de crime. Que s'est-il passé ? le destin de la famille Adams bascule lors de vacances à Deauville. Annabelle Adams est agressée, Sébastien (15 ans) et Louis (13 ans) sont assassinés. Olivier Adams a échappé à ce massacre parce qu'il était absent ce soir là.

Simple fait divers ? L'enquête vous embarque dans l'histoire de cette famille avec pour décor, le quartier huppé de la Butte Montmartre et notamment la Villa Léandre, connue comme étant une impasse très touristique. Une intrigue pleine de rebondissements, des personnages émouvants, des sentiments étranges… Laissez-votre curiosité s'imprégner de ce livre.
Lien : https://bujo-addict.org/happ..

Qui ne tente rien, n'a rien!