ISBN : 2070758184
Éditeur : Gallimard (23/03/2000)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Il y a le monde, ses chantiers, ses jardins, ses bassins, ses bacchus, la grande manif, un os entre deux chiens, des robes chaudes et l'eau gelée, la pie qui chante, un pays de cocagne, la Librairie du Scarabée, la vieille compagne, le vin nouveau, la sieste en Seine-et-Marne, une ombre tiède et la halte en montagne, Sardanapale, la tentation derrière l'église, tête de nœud, la fête, un grand pianiste et le bruit du torrent. Il y a la poésie des autres, qu'on aime l... >Voir plus

Videos de Hédi Kaddour (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hédi Kaddour
Diaporama photos en musique de notre voyage au Maroc au printemps... (Marrakech - Télouet - Aït Ben Haddou - Essaouira)
Musique : Mohieddine Kaddour (La danse du Chameau - Jamendo album - 2009) http://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/fr/
retrouvez nous sur les réseaux sociaux : sur Instagram : https://www.instagram.com/elan_trotters/ https://www.instagram.com/breizh_econature/ et/ou Facebook : https://www.facebook.com/ELAN_Trotters-101781191166257/? https://www.facebook.com/Breizh-Econature-763955554002624/?modal=admin_todo_tour et/ou Twitter : https://twitter.com/ElanTrotters
Par avance, un grand merci !
Découverte de pays, rencontre d'autres cultures, nos voyages autour du monde... All pics are clicked by us (E)mmanuel, (L)orenn, (A)lexie, (N)athalie