les indés (15/01/2018)
4.5/5   1 notes
Nous pensions en avoir fini avec les Monferreau. Nous nous réjouissions à l’idée que tous les membres de cette famille de dégénérés s’étaient entre-tués ou entre-dévorés. Mais c’était compter sans la descendance déviante et cachée du patriarche, Victor. C’était compter sans les branches tordues et jusqu’alors secrètes de cet arbre généalogique putrescent.
Force est de constater que les héritiers n’ont rien à envier à leurs aïeux et que les germes de l’abomina... >Voir plus
Que lire après La tribu, tome 2 : L'école des horreursVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Saison 2 pour la tribu, après avoir fait la connaissance de la famille Monferreau dans la précédente saison, je pensais qu'on en avait fini avec eux, et non l'auteure en avait décidé autrement.
Victor, le patriarche, avait une descendance cachée, ils ne peuvent en rien jalouser leurs aînés, ils vont nous prouver que la folie est dans les gènes de cette famille de dégénérés.
Une fois de plus, cette lecture a été intense, Stéphanie Lepage a le goût de jouer avec nos nerfs, les révélations nous sont dévoilées au compte goutte ce qui rajoute énormément de tension et de suspense au récit.
Comme pour la saison 1, ce roman est en format court, les personnages sont toujours aussi tordus, c'est jouissif de suivre de tels illuminés.
Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture, le style de l'auteure me plaît définitivement beaucoup, c'est pêchu, stressant, mais tellement bon.
J'espère qu'une troisième saison est prévue, je serai présente au rendez-vous.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait
Video de Stéphanie Lepage (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Lepage
******* PLUS D'INFOS SUR LA VIDÉO ICI *******
Tournée à Saint-Malo lors du festival Étonnants Voyageurs. Consulter le programme du festival : http://www.etonnants-voyageurs.com
__________________________________ LES GUESTS
Florent de la "Folie des grandeurs" Son blog : http://la-folie-des-grandeurs.blogspot.fr Son booktube: https://www.youtube.com/channel/UCnJQ_u34Z_pHMDIINMjlTWQ
Antonia Medeiros, auteure : http://antoniamedeiros.com
---------------------------------------------------------- LES LIVRES DE JUIN CITÉS :
- LA TRIBU, de Stéphanie Lepage : http://www.labourdonnaye.com/produit/281/9782824210827/La%20Tribu%20-%20Saison%201%20Lintegrale
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/283/9782824210834/Episode%201%20%20Reunion(s)%20de%20famille
- LA VALLÉE AUX CRÂNES, saison 2 : http://www.labourdonnaye.com/produit/282/9782824210919/La%20Vallee%20aux%20cranes%20-%20Saison%202%20Lintegrale
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/289/9782824210926/Episode%201%20%20Chez%20nous%20on%20est%20bons%20pour%20les%20moutons%20pas%20pour%20la%20guerre
LES CRÈVEC?UR, tome 3 d'Antonia Medeiros : http://www.labourdonnaye.com/produit/280/9782824210896/Les%20Crevecur%20Germain _______________________________
RETROUVEZ-NOUS SUR :
Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye Google+ : https://plus.google.com/u/0/b/101640188276468440634/+Labourdonnaye/posts Instagram : editions_labourdonnaye Pinterest : https://www.pinterest.com/labourdonnaye/
NOTRE CATALOGUE http://www.labourdonnaye.com