EAN : 9782080101891
Flammarion (04/11/1994)
3.75/5   4 notes
Depuis les années soixante jusqu'aux derniers événements des années 2000, ce sont quatre décennies de création et de réflexion artistiques intenses que parcourt et explique cette nouvelle édition de L'Art contemporain en France, ouvrage fondateur paru pour la première fois en 1987. Catherine Millet, qui a activement participé à l'histoire des mouvements artistiques étudiés, en offre une approche à la fois scientifique et humaine, mêlant aux dates et aux citations an... >Voir plus
Que lire après L'Art contemporain en FranceVoir plus
Un livre incontournable sur l'histoire de l'art récent en France. C'est bien écrit, clair et compréhensible, loin des charabias illisibles auxquels on est malheureusement trop souvent confronté dans les écrits consacrés à l'art.

Lire un extrait
Videos de Catherine Millet (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Millet
Catherine Millet présentait son roman "Commencements" le 7 octobre 2022 à La Galerne.
Dans la catégorie : Art françaisVoir plus
>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Art français>Art français (39)