Nathalie Bauer (Traducteur)
10-18 (20/04/2006)
3.35/5   10 notes
Puisque le monde est une vaste tromperie, pourquoi ne pas en profiter ? Vittorio a des grandes idées mais aussi le sens pratique.
Avec son associé Milo, il vise d'ailleurs bien plus que ses habituels plans minables : ce qu'il veut, c'est le gros coup, la grande arnaque, celle qui les rendrait instantanément riches. Mais une seule personne dans Turin est en mesure de les aider : Tonton Gressin, un vieux de la vieille en matière de combines. Rejoints par Cristi... >Voir plus
Que lire après La ballade des canaillesVoir plus
pas de temps mort avec nos sympathiques pieds nickelés de l, arnaque. qui ne se prennent jamais au sérieux, il y a de bons dialogues, de l, action du suspense, de l, humour. de quoi passé un bon moment de détente.😐