Francis Lacassin (Éditeur scientifique)
Robert Laffont (07/04/1992)
4.5/5   4 notes
Oeuvres : L'été De Trapellune, Un Enfant Pour Un Autre, L'homme à La Tortue, La Maison Aux Escaliers, La Gueule Du Loup. LANGUE: français. RESUME: Ruth Rendell, tout comme sa compatriote Agatha Christie, a sacrifié à ses débuts au rituel du roman policier : l'enquête animée par un détective, de la découverte du cadavre à l'arrestation du coupable. Le succès aidant, elle a pris de plus en plus de licence avec ces règles, se passant du détective, et même de l'enquête ... >Voir plus
Que lire après Oeuvres choisies : L'été de Trapellune - Un Enfant pour un Autre - L'homme à la tortue - La maison aux escaliers - La gueule du LoupVoir plus
Ruth Rendell est décédée ce samedi 2 mai, à l'âge de 85 ans. Romancière britannique qui a vendu des centaines de milliers de livres dont certains ont été adaptés au cinéma.

Ruth Rendell, vous ne connaissez pas ?
Alors, vite ! Précipitez-vous. C'est à découvrir si vous aimez à la fois le roman , les intrigues et l'écriture travaillée.
Une belle découverte.
Que dire de plus ?