ISBN : 2211209785
Éditeur : L'Ecole des loisirs (30/08/2012)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)
Peut-être s’est-il assoupi dans un hamac de brume au milieu des nuages. Peut-être est-il en train de faire du rangement sur sa planète molle, où se promènent des souris d’un mètre de long. S’il fait chaud, il peut très bien s’être fait avaler par le poisson Robert, aux écailles transparentes comme des hublots. Mais, me direz-vous, si c’est le roi des taupes, ne vit-il pas plutôt sous la terre ? Si, bien sûr, le monde souterrain est son royaume.
Si vous l’y su... >Voir plus

cible95
  05 décembre 2012
Où est le roi des taupes ?
Peut-être s'est-il assoupi dans un hamac de brume au milieu des nuages. Peut-être est-il en train de faire du rangement sur sa planète molle, où se promènent des souris d'un mètre de long.
S'il fait chaud, il peut très bien s'être fait avaler par le poisson Robert, aux écailles transparentes comme des hublots.Mais, me direz-vous, si c'est le roi des taupes, ne vit-il pas plutôt sous la terre ?
Je n'ai pas compris l'intérêt.. à éviter
à partir de 7 ans

Ricochet   08 janvier 2013
Violemment coloré avec une fraîche fantaisie par Adrien Albert, le court ouvrage passe très bien en version papier. Mais rien ne vous empêche de raconter encore à voix haute ces voyages extraordinaires
Telerama   07 novembre 2012
Racontées à la première personne et joliment illustrées par Adrien Albert, les aventures de ce garçon entreprenant et un rien moqueur, devenu le roi des taupes, font entendre un bel et sain éloge de l'individualité.