First (02/03/2017)
" Le premier devoir d'une femme qui veut écrire est de tuer la fée du logis en elle. "
Virginia Woolf, écrivaine

" Les extrémistes nous ont montré ce qui leur fait le plus peur : une fille avec un livre. "
Malala Yousafzaï, Prix Nobel de la Paix

" Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant : il faut attendre la digestion pour savoir si c'était bon. "
Elisabeth Taylor, actrice

" La grossesse est un... >Voir plus
Que lire après 150 citations de femmes audacieusesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Marlène Schiappa (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marlène Schiappa
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Clémentin Galey - Créatrice du podcast “Bliss stories” • Quand la maternité devient un spectacle L'Oeil de Pierre - Astérix et Cléopâtre, restauration pyramidale Invités : Gérard Darmon et Antoine Bertrand • Petits miracles entre amis • On a tous besoin de petits miracles • « Petit Jésus », le film qui se joue des miracles • La parenthèse française d'un Québécois Le live : Texas - “After all” Invitée : Sharleen Spiteri - Cofondatrice & chanteuse du groupe “Texas” • Live : Texas - “I don't want a lover” • Texas, le groupe intemporel • Paris aime Texas L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Vivement le biopic de Marlène Schiappa • le meilleur job du monde • Ça va mieux entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, même beaucoup mieux • Comment réussir son bac de philo ?