Éditeur : Grasset (11/02/2004)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 22 notes)
Le premier garçon dont j'ai été amoureuse s'appelait Jason : un petit Anglais blond, dans ma classe en primaire... Je l'aimais parce qu'il courait le plus vite de la classe.
Avec du recul, je me dis que ce n'était pas une raison plus bête qu'une autre... Si j'avais fait faire une course de vitesse à tous les crétins qui m'ont accompagnée par la suite, j'aurais peut-être gagné du temps...

Eowyn85Eowyn85   21 avril 2013
Le monde qui m'entoure est un bourdonnement inutile. On arrive à la fin de la toile. Chacun la tisse à sa façon. Elle va nous étouffer. J'ai la naïveté de voir l'art comme une fenêtre vers l'air frais, un souffle de virginité. Je crois que c'est trop tard. Déjà, j'étouffe. Déjà j'ai du mal à combattre, à débattre. Le monde entier m'a l'air d'un grand jugement, on se note, on a raison, on vend plus, on ferme boutique. On prend racine dans du vide. On prend des photos, on veut plus de vérité, on les retouche. On prend peur. On prend l'eau. On prend ses jambes à son cou et puis, on se prend les pieds dans la toile.
petitedede7petitedede7   15 octobre 2013
'le premier garçon dont j' ai été amoureuse s' appelait Jason : un petit anglais blond, dans ma classe d primaire... je l' aimais parce qu'il courait le plus vite de la classe . Avec du recul, je me dis que ce n' était pas une raison plus bête qu'un autre... Si j' avais fais faire une course de vitesse à tous les crétins qui m' ont accompagnés par la suite, j' aurais peut être gagné du temps"
Eowyn85Eowyn85   21 avril 2013
Il m'a demandé pourquoi je venais le voir.
Je lui ai dit que j'étais triste. Je lui ai dit que j'étais triste mais qu'en apparence j'avais une vie parfaite. Je lui ai dit que j'étais triste mais qu'on ne m'en laissait pas le droit.
Eowyn85Eowyn85   21 avril 2013
On peut faire un lifting. On peut gommer son visage de bouts de vie, laisser en chemin des larmes, des nuits blanchies d'amour, des sacs faits à la hâte, tous nos retards d'avions. Je voudrais ne rien oublier. Je voudrais un visage plus marqué, comme une carte de ma vie.
petitedede7petitedede7   11 novembre 2013
"le monde qui m' entoure est un bourdonnement inutile,on arrive à la fin de la toile. Chacun la tisse à sa façon. Elle va nous étouffer. j'ai la naïveté de voir l' art comme une fenêtre vers l' air frais, un souffle de virginité. Je crois que c' est trop tard. Déjà , j' étouffe. Déjà j' ai du mal à combattre, à débattre. Le monde entier m' a l' air d'un grand jugement, on se note on a raison, on vend plus, on ferme boutique. On prend racine dans du vide. on prend des photos, on veut plus de vérités, on les retouche. On prend peur. On prend l' eau . On prend ses jambes à son cou et puis on se prend les pieds dans la toile"