Sabine Boulongne (Traducteur)
J.-C. Lattès (01/06/1997)
2.85/5   10 notes
Dans une petite ville de Pennsylvannie, Sara va épouser Liam, universitaire spécialiste ès folklore et légendes étranges. Un homme très superstitieux. De son passé irlandais, elle ignore presque tout, si ce n'est qu'il a été bercé d'elfes, de lutins et de créatures surnaturelles. Bientôt, autour d'eux, des crimes répétés sèment la panique. Sont-ils l'œuvre d'une bête ? D'un monstre ?
Que lire après Le Maître des superstitionsVoir plus
Lu quand j'avais treize ans environ. Bien pour les adolescents qui aiment les livres d'épouvante.