Pascal Loubet (Traducteur)
ISBN : 274991180X
Éditeur : Michel Lafon (21/01/2010)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)

Au cours de sa carrière d' acteur, Patrick Swayze a tout fait : il perce dans la série télévisée Nord et Sud, danse dans Staying Alive aux côtés de John Travolta, s'impose au cinéma grâce à un film à petit budget qui deviendra culte, Dirty Dancing, puis triomphe avec Ghost, Point Break et La Cité de la joie. Lisa Niemi, son âme soeur depuis trente-neuf ans, est réalisatrice et comé... >Voir plus

Ludo30
  12 avril 2017
Etant fan de Patrick Swayze, il était évident pour moi, d'acheter son dernier souffle de vie, très émouvant, dans son combat contre cette saloperie de maladie. J'ai aussi appris beaucoup de chose sur lui, ses autres talents, merci à toi Patrick.
Tostaky61
  25 janvier 2015
Destin tragique, la vie n'en manque pas.
Patrick Swayze et sa compagne nous font vivre leur douloureuse expérience face à la maladie qui finira par emporté l'acteur.
Un grand moment d'émotion.
Steftcha
  27 décembre 2013
Pour celles et ceux qui aiment ses films, ce livre fait passer un moment agréable en découvrant son histoire.
wittnermelia
  20 septembre 2013
Un biographie à deux main entre l'artiste et sa femme, touchant.
veryclint
  15 février 2015