AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Slammed tome 3 sur 3

Cécile Tasson (Traducteur)
EAN : 9782290393321
320 pages
J'ai lu (10/01/2024)
3.77/5   228 notes
Résumé :
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant... >Voir plus
Que lire après Entre nousVoir plus
Reese & Mase, tome 1 : Don't go par Glines

Reese & Mase

Abbi Glines

4.11★ (283)

2 tomes

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être par Glines

Désir fatal

Abbi Glines

4.11★ (1002)

4 tomes

Connections, tome 1 : Connected par Karr

Connections

Kim Karr

3.98★ (185)

2 tomes

Léo, tome 1 par Sheridan

Léo

Mia Sheridan

3.92★ (721)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (54) Voir plus Ajouter une critique
3,77

sur 228 notes
Ayant eu un gros coup de coeur lorsque je l'ai lu en VO, je ne pouvais que me jeter dessus à sa sortie en France.. Et c'est donc un coup de coeur confirmé pour Will et Lake ..

Je me suis donc jetée sur Éblouissant dès mardi soir pour le terminer ce matin.. Comme je connaissais déjà l'histoire, j'ai voulu prendre mon temps pour bien savourer jusqu'aux dernière pages : en fait, même en prenant mon temps, je trouve que ce n'était pas assez.. Oui c'est ça.. ce genre d'histoire, avec ces personnages, faudrait ne pas les terminer, faudrait pouvoir effacer sa mémoire, arriver à la moitié du livre, hop, on efface pour recommencer, encore et encore.. pour avoir un livre sans fin.. Pouvoir toujours être dedans..
Lorsque je l'ai lu en anglais, je ne savais pas si j'avais aimé autant parce que je lisais enfin en anglais, ou si c'était parce que vraiment ce livre était génial..
Maintenant que je l'ai refermé, JE SAIS que l'histoire de Will et Lake, c'est mon histoire préférée de Colleen Hoover..
Je suis re-re-retombée amoureuse de Will : Pas la peine de m'attarder sur lui, Will c'est le gendre idéal. J'aimerais dire que c'est le BOokBoyFriend parfait, mais bon en même temps, faut que je m'fasse une raison : à mon âge, c'est quand-même plutôt le gendre idéal.. le genre de gars qu'on aimerait trouver pour notre fille, vous voyez ? En fait, c'est le gars parfait, tout simplement !

Julia, la mère de Lake m'a encore hyper émue : c'est la première fois, je crois, que je ressens autant d'amour pour un personnage de roman, je tiens à le souligner, d'autant plus que c'est un personnage qui parait comme ça, être un simple personnage secondaire, voir même moins important encore et pourtant !

Lake quant à elle, m'a un peu tapé sur les nerfs avec ses caprices à 2 sous mais c'est aussi ce que j'aime chez elle : malgré ses responsabilités, malgré son fort caractère elle a aussi ses faiblesses, ses défauts.

Eddie et Gavin m'ont surprise et sont vraiment des amis qu'on aimerait avoir dans la vraie vie.
Les enfants m'ont encore fait rire, toujours fidèles à eux-même, j'étais contente de les retrouver tels qu'on les a connus dans les précédents tomes, et évidement dans le présent c'est encore plus sympa car c'était des moments nouveaux donc ;)

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment aimé tous les personnages, - et même ! - j'ai tout aimé, tout le livre, chaque page, chaque émotion, chaque instant de ma lecture ! L'histoire, l'espère qui en ressort, la fin aussi, même si elle peut paraître facile et banale, elle m'a tellement donne du bonheur dans mon p'tit coeur !!
C'est probablement parce que je suis maman d'adolescentes, parce que j'ai aussi mon vécu, toussa, et aussi parce que j'ai passé un été particulièrement compliqué, tout un tas donc de trucs différents, personnels, mais voilà, ce livre c'est LE Livre.. le livre qui m'aura remonté le moral, qui m'aura fait sourire, espérer, sursauter, surprise, agacée, (et qui m'aura émue jusqu'au bout de ma chronique même!)

Enfin bref, je vais m'arrêter là, hein, je pense que vous avez compris l'essentiel : si vous avez aimé Indécent et Incandescent, il vous faut Éblouissant.
J'ai vu à plusieurs reprises des gens dire que c'est juste le point de vue de Will, et qu'en général, les reprises de premier tome ne sont pas utiles .. Et bien là, ce n'est pas le cas, du tout : (comme pour Losing hope, le point de vue de Holder de Hopeless), Colleen Hoover ne s'est pas contentée de reprendre juste Indécent : c'est vraiment un livre à part entière : On retrouve Indécent mais pas entièrement et pas seulement, puisqu'on se retrouve à la suite de incandescent, d'ailleurs on apprend aussi, par flashback pourquoi et de quelle manière Will et Lake ont fait leur promesse à Julia concernant Incandescent.. et c'est aussi un tome en lui-même, puisqu'on a des moments présents, avec nos personnages secondaires etc.. et puis c'est sans parler de la fin, qui, elle, est tout simplement parfaite !

Lors de ma première lecture, j'avais mis comme note 19/20 : j'avais préféré me retenir de mettre la note parfaite car j'avais peur de m'être emballée vu le contexte.. Mais là, je vais changer ma note c'est évident...
Mon avis avec mes photos et quelques extraits ici :
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30
Bon Colleen Hoover je le répète depuis deux ans je suis une vraie groupie. Dès qu'un livre sort je cours à la librairie. Je vais être honnête la trilogie Indécent n'était pas un coup de coeur au départ. J'ai adoré mais pas la petite larme que Coho arrivait à m'arracher. Et bien avec son troisième tome Eblouissant Colleen a réussi son coup de grâce.
On retrouve Lake et Will juste après leur mariage donc pour leur lune de miel tant attendu. ET là entre les deux tourtereaux va commencer un jeu de question réponse au milieu de leur passion dévorante. Cette fois ci ce n'est pas Lake qui s'exprime mais Will. Et tout le monde sait que Will est un poète et surtout un homme d'honneur.
Mon écrivain préféré vient de m'offrir (désolée j'ai envie de me l'approprié rien qu'à moi) une petite pépite joliment écrite mais surtout avec des anecdotes inattendues qui rend encore plus le personnage de Will éblouissant pour nous autres lectrices qui rêvent du prince charmant. Un Will franchement que je n'aurais pas imaginé aussi torturé et mature.
Cette clôture de trilogie m'a apporté des questions que je me suis posée dans les deux premiers tomes et surtout j'étais heureuse car dans ma critique pour Incandescent j'aurais aimé que Coho nous donne un futur à nos amoureux.
Franchement félicitation encore une fois à mon auteur fétiche, j'aime plus que tout. Un coup de coeur pour le troisième tome et du coup je pense que je vais faire un tour à la librairie pour m'offrir cette trilogie papier. Et oui pour moi inconcevable de ne pas « toucher » mon auteur préféré.
Coup de coeur ! Coup de coeur ! Emotion vive ! Une pépite ! Une Colleen Hoover qui mérite sa statue de cire !!!!!!!!!
Commenter  J’apprécie          60
En commençant ce tome 3 (et dernier), je savais d'avance que j'aimerai, étant donné que cette série est l'une de mes chouchous, qu'on est du point de vue de Will et que... c'est Colleen Hoover. Et donc, vous n'aurez aucune surprise, si je vous dis qu'encore une fois, c'est un gros coup de coeur ? Eh bien voilà, c'est un gros coup de coeur !

L'amour que se portent Lake et Will a résisté à tout, mais surtout au pire. Désormais mariés, ils tentent de construire leur relation sur une base saine, sans zone de flou. Lake se surprend à vouloir tout savoir du passé de Will et pour satisfaire sa belle, il accepte d'en parler. Même si certains passages de sa vie ne sont pas si joyeux qui cela, il se dévoile entièrement à celle qu'il aime. Ce retour dans le passé constituera la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant qu'est leur relation...

Dès les premiers mots, j'ai replongé avec délice dans la plume de l'auteure, mais surtout dans cette histoire qui a su me toucher plus que je ne le pensais. En plus, d'être du point de vue de Will, apportait un truc en plus. Ainsi, plongés dans ses pensées, nous apprenons peu à peu ce qu'il a ressenti aux côtés de Lake. Sa rencontre avec elle, leur premier rendez-vous, leurs difficultés, leur amour interdit... J'ai trouvé que ça apportait une autre dimension au récit, étant donné que dans les deux premiers tomes, on avait l'impression que Will arrivait à oublier l'attraction que lui provoque Lake, alors que pas du tout. Dans sa tête à lui, nous découvrons que ce qu'il paraissait ressentir dans les deux tomes était aux antipodes de ce qu'il ressentait réellement.

Mais ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les alternances de chapitres. Un coup présent, pendant leur lune de miel, et ensuite retour au passé, au début de leur rencontre. En fait, ce qui m'a le plus touchée, je crois, c'est d'être dans la tête d'un jeune homme aussi amoureux, mais qui doit cacher ses sentiments pour pouvoir continuer à se nourrir, lui et son frère. On se rend compte à quel point sa situation n'est pas simple. Il doit palier à rendre heureux son petit frère, mais aussi continuer son métier qui gâche la plus belle relation qu'il aurait pu avoir avec la femme qu'il aime. Mais surtout, cacher ses sentiments pour elle, même s'il n'a qu'une envie : l'embrasser et passer le plus de temps avec elle. Mais comment se retenir alors qu'il la voit chaque jour, que ce soit au boulot, où en face de chez lui ?

En réalité, je ne peux pas trop vous en dire sur l'intrigue de ce tome, étant donné qu'il reprend celle des tomes précédents, certes, du point de vue de Will, mais il révèle énormément de choses qui sont à découvrir par vous-mêmes, pour vous imprégner totalement de cette histoire qui touche beaucoup. Et comme avec les deux premiers tomes, j'ai une nouvelle fois pleuré, ri et grogné. Colleen Hoover a cette facilité de faire passer tant de sentiments en même temps, qu'on a l'impression de vivre cette histoire à la place des personnages. On est Lake, on est Will, on est leurs proches. On vit ce qu'ils vivent, on ressent ce qu'ils ressentent.

Lake et Will, ont, une nouvelle fois, réussi à me toucher en plein coeur. J'avais envie d'entrer dans le roman, les prendre dans mes bras, leur dire qu'ils allaient certainement passer des moments difficiles, mais que tout allait finir par s'arranger. Et c'est frustrant de n'être que spectateurs quand on est autant pris aux tripes pour une histoire. En tout cas, une chose est sûre, je relirai encore et encore cette histoire, qui m'a terriblement touchée. J'aurais tellement aimé que leur aventure continue, qu'il y ait plus que trois tomes, mais l'histoire est bel et bien finie, et d'une façon si merveilleuse, qu'une suite pourrait presque gâcher ce qu'on a vécu avec eux. C'est contradictoire ce que je dis, je le sais, mais quand on aime à ce point une histoire, il est difficile d'avoir les idées claires.​

​En résumé, c'est un tome 3 que je savais aimer d'avance, je n'ai juste eu qu'à plonger dans l'histoire et retrouver ces personnages qui ont réussi à me toucher en plein coeur. Retourner dans le passé, revoir certaines scènes des deux tomes précédents, mais du point de Will, m'a énormément plu. À cet instant, on sait exactement ce que lui a ressenti, et pourquoi il paraissait si froid et distant avec Lake. C'est réellement une trilogie que je vous conseille chaudement de lire à votre tour. Vous aurez tantôt le coeur brisé, tantôt des papillons dans le ventre, mais je suis sûre que vous allez aimer !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Commenter  J’apprécie          20
Dans ma chronique du premier volet, ‘Indécent‘, je disais regretter l'absence de point de vue de Will et finalement je l'ai ici. Malheureusement, autant j'aurais aimé l'avoir dans le premier tome, autant revenir en arrière maintenant ne m'a pas totalement conquise. J'ai eu l'impression de relire la même histoire (ce qui est plus ou moins le cas) et je me suis un peu ennuyée.

Les personnages sont encore les mêmes mais cela fait toujours du bien de les retrouver. Will et Lake, bien sûr, mais surtout Kel et Caulder qui sont probablement mes petits favoris de la saga. Il y a d'ailleurs un passage sur Caulder qui m'a beaucoup émue et qui m'a donné envie de le serrer fort dans mes bras. J'aime vraiment ces deux petits bonhommes et j'aurais bien aimé une histoire sur eux plus tard, adultes. Je vais d'ailleurs glisser l'idée – même si à mon avis elle l'a déjà eue – à l'oreille de Colleen Hoover quand je la verrai le mois prochain à Paris.
Pour revenir aux personnages, il y a aussi plusieurs parties avec Gavin qui sont très intéressantes et qui ont renforcé mon affection pour lui. C'est un personnage qui était assez effacé dans le premier tome et un peu moins dans le second, mais avec ce livre il prend plus de place et j'en étais ravie. Julie a également une place très importante ici et même si elle ne me touche pas plus que ça, elle a beaucoup d'importance et le lecteur peut y être sensible, je pense.

Concernant l'histoire il n'y a pas grand chose à dire car on revit celle du premier livre mais d'un autre point de vue, le tout coupé par des scènes du présent. L'idée de mise en scène est vraiment bien trouvée (le principe de flashback) mais je n'ai pas réussi à me plonger dedans. de base je ne voyais pas ce que Colleen Hoover pouvait ajouter à son histoire et j'étais donc très inquiète concernant ce troisième tome. Mes craintes ont malheureusement été confirmées car elle n'avait au final pas grand chose à raconter en plus. J'ai vraiment peiné à finir ce livre et c'est dommage.

Il y a cependant du positif. Ce dernier volet nous permet de découvrir de nouvelles scènes plutôt charmantes mais aussi d'en comprendre d'autres du passé. On apprend par exemple à quoi « l'océan » du poème de Will (premier tome) fait référence et cela donne encore plus de sens à sa prestation. Ajoutons à ces découvertes et redécouvertes le fait de retrouver des personnages qui me sont précieux et un final vraiment génial grâce à un épilogue parfait et une ultime création de Will, et vous obtenez un mélange plutôt agréable. Et puis… Will est fan de Rice Krispies ! Et rien que pour ça, ‘This Girl' valait le coup. Non, plus sérieusement, ça m'a juste fait beaucoup sourire parce que ce sont mes céréales préférées et qu'elles sont méconnues de tous.

Je pense franchement qu'un seul livre aurait été suffisant et je m'inquiète un peu de ce que donne la seconde trilogie de l'auteure… Cela ne m'empêche pas de demeurer une très grande fan de Colleen Hoover, je suis juste extrêmement difficile lorsqu'il s'agit de trilogie romantique. Cependant les livres sont loin d'être mauvais et même si je n'ai pas adoré ce tome ou le précédent, je les ai tout de même appréciés – d'où ma note, que je reconnais un peu ‘gentillette' – et je ressors très satisfaite de cette trilogie dans sa globalité. La plume de l'auteure est bien meilleure aujourd'hui, selon moi, mais sa première saga vaut quand même le détour. Je resterai marquée par ces personnages tellement attachants et toutes les choses qui les caractérisent. Je pense d'ailleurs moi aussi adopter le rituel du ‘Suck & Sweet' (j'ignore le nom dans la version française mais en résumé c'est quand vous racontez le meilleur ainsi que le pire moment de votre journée) que je trouve vraiment génial.

En conclusion, même si je ne suis pas aussi fan de ce tome que je ne le suis du premier, ou mieux, des plus récents livres de l'auteure, ‘This Girl' (c'est un peu étrange d'utiliser le titre anglais alors que j'ai pris les français pour les deux précédents volumes, mais ce tome n'est pas encore sorti en France, il le sera le 24 août 2016) reste un roman agréable et la trilogie dans sa globalité se lit aisément. Je vous la recommande cependant en anglais, ne serait-ce que pour les titres qui ont un réel sens alors que les français n'en ont aucun, ou encore les couvertures qui sont bien plus belles en VO ! Quoi qu'il en soit, à vous de vous faire un avis sur cette série.
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
Commenter  J’apprécie          10
3 jours … ma curiosité l'aura emporté après seulement 3 jours ! Moi qui me disais que j'allais attendre un peu avant de voir ce que Colleen Hoover nous réservait dans ce troisième et dernier tome … Mais au final, pas vraiment de surprise ou de nouveauté dans ce livre. Nous y découvrons la perspective de Will sur les événements passés. J'apprécie toujours quand Colleen Hoover sse livre à cet exercice car je trouve que, d'une part, cela nous permet de voir les choses sous un autre angle, et d'autre part, cela fait un peu durer le plaisir. Toutefois, je dois avouer être un peu déçue qu'il n'y ait pas eu quelque chose de plus ici. Tant pis … Au final j'ai quand même adoré cette saga même si le dernier est pour moi un peu en-dessous des deux autres.
Commenter  J’apprécie          80

Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
Je me tourne vers Julia et prends le plus gros risque que j’aie jamais pris.
— Laissez-la rester ici, Julia. Elle a besoin de moi.
Elle ne répond pas pendant un long moment. Le fait que je la contredise semble l’avoir déstabilisée. Elle secoue la tête.
— Je ne peux pas, Will. Je ne peux pas la laisser passer la nuit ici.
— J’ai vécu ce qu’elle est en train de vivre. Elle a besoin de temps pour accepter la situation. Faites-moi confiance. Laissez lui la nuit pour se calmer.
Les épaules de Julia s’affaissent et elle baisse les yeux, incapable de me regarder en face. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle m’en veut de retenir sa fille ou parce qu’elle sait que j’ai raison et que ça lui brise le cœur. Elle hoche la tête avant de se tourner et de repartir. Son air abattu me donne l’impression de lui avoir porté le coup de grâce. Elle croit sans doute avoir perdu Lake à jamais, mais elle a tort.
— Julia, attendez ! je m’écrie en courant vers elle.
Elle s’arrête dans l’allée pour me faire face. Quand elle croise mon regard, elle baisse aussitôt la tête et met les mains sur ses hanches. Au moment où je la rejoins, elle refuse de me regarder. Je ne sais pas quoi dire. Je m’éclaircis la voix, sans savoir par où commencer.
— Écoutez, Julia, lui dis-je. J’ai bien conscience que le temps que vous passez avec Lake vous est précieux. Faites-moi confiance. Je le sais. Je veux qu’elle soit là pour vous. Le fait qu’elle préfère rester chez moi ce soir n’a rien à voir. Elle a juste besoin de temps pour assimiler tout ce qu’elle vient d’apprendre. C’est tout. Vous ne la perdrez pas.
Elle se passe les mains sur le visage pour essuyer de nouvelles larmes, puis donne un coup de pied dans l’herbe, pour se laisser le temps de réfléchir. Au bout d’un moment, elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux.
— Tu es amoureux d’elle, je me trompe ?
Je reste silencieux un instant.
Est-ce qu’elle se trompe ?
Avec un soupir, je noue les mains derrière ma tête. Comment puis-je lui répondre ?
— Je fais de mon mieux pour ne pas l’être, je murmure. 
Commenter  J’apprécie          20
« — Lake, fait-elle d’une voix faible. J’aimerais juste…
Malgré ses efforts pour parler, les larmes lui montent aux yeux. Lorsqu’elle se rend compte que sa mère est en train de pleurer, Lake se redresse vivement.
— Maman, dit-elle en s’approchant d’elle et en la prenant dans ses bras.
La voir s’inquiéter pour sa mère alors qu’elles sont en pleine dispute me donne chaud au cœur. Ça me fait l’aimer encore plus, quelque part.
Julia s’écarte et se tamponne les yeux.
— Ah ! s’exclame-t-elle. C’est vraiment dur pour moi. Il faut que tu en aies conscience. (Elle lui prend les mains.) Je ne veux pas tout rapporter à la maladie, mais c’est inévitable. On est dans une période particulière de notre vie. Tu deviens adulte. Et même si on n’en parle pas, dans quelques mois tu auras la responsabilité de mon petit garçon. Savoir que je te force à grandir plus vite que nécessaire me fait beaucoup souffrir. Je t’oblige à devenir maman avant l’heure, à devenir chef de famille à dix-huit ans. Ce n’est pas juste pour toi. Alors, dans toutes les autres sphères de ta vie : l’amour, le lycée… le sexe ? J’aimerais que tu avances moins « vite. Pour ne pas grandir complètement. Je sais que je ne peux pas empêcher l’inévitable, mais en te laissant mes responsabilités, je te vole une partie de ta jeunesse. Et tant que ce moment ne sera pas arrivé, j’aimerais que tu cesses de grandir. Pour moi. Je t’en prie. Arrête de grandir aussi vite.
Dès que Julia se tait, Lake fond en larmes.
— Je suis désolée, lui dit-elle. Je comprends, Maman. Je suis désolée.
Je me sens encore plus coupable.
Commenter  J’apprécie          20
— Quand les gens se marient, ils vont en lune de miel. C’est l’occasion de passer du temps ensemble… de se raconter son passé. Et de manger. On mange et on discute. C’est tout.
— Oh, fait Caulder. Un peu comme quand on va camper, alors ?
— Exactement, je réponds en m’asseyant en face de Kiersten qui lève les yeux au ciel.
Elle secoue la tête.
— Il vous ment parce qu’il croit que vous avez encore neuf ans. La lune de miel, c’est fait pour que les jeunes mariés couchent ensemble. Pour la première fois, si on suit la tradition. Mais certains, dit-elle en se tournant vers Gavin, ne s’encombrent pas de ce genre de détails. 
Commenter  J’apprécie          40
- Tu es toujours au lycée, Lake, et tu vis sous son toit. Je n'aurais jamais dû te ramener ici. Je suis désolé. Elle a raison.
Pour adoucir mon propos, je l'embrasse brièvement, puis l'aide à enfiler son tee-shirt.
- Non, mais ça va pas ? s'écrie Julia. Tu te moques de moi, Will ? Ne l'aide pas à se rhabiller alors que je suis dans la même pièce que vous !
A quoi je pensais ?
Je lâche le vêtement et lève les mains en l'air tout en reculant. Lake m'adresse un regard d'excuses.
- Je suis désolée, murmure-t-elle en sortant.
Elles ne sont pas encore dehors que j'entends déjà Julia la disputer.
- Ça fait à peine deux semaines que vous sortez ensemble, Lake ! Qu'est-ce qui te prend d'aller aussi vite avec lui ?
Lorsque la porte se referme enfin, je me laisse tomber sur le canapé. JE me sens terriblement stupide. Coupable. Pathétique. Et pourtant, je n'ai jamais été aussi heureux.
Je ramasse mon tee-shirt par terre quand la porte s'ouvre de nouveau à la volée. Accrochée à son bras, Julia traîne Lake dans le salon et l'oblige à s'assoir sur l'autre canapé, en face de moi.
- Ça ne peut visiblement pas attendre, déclare-t-elle. Je ne vous fais pas confiance. qui me dit que vous n'allez pas recommencer dès que je me serai endormie ?
[...]
Commenter  J’apprécie          10
I smile and nod, a little embarrassed. I try to turn my focus back to Julia, but seeing Lake finally langhing is captivating. It's amazing how one smile from her can shift the mood of my entire day. Lake sighs and leans back in her chair. 3So are you supposed to say a 'sweet' now ? Is that how this works ?"
I nod, unable to look away from her. Her smile meets her eyes, and even though I know she has a lot to deal with in the coming day, I feel a sense of relief just seeing her happiness break through, if only for a moment. The fact that she can still find something positive in her corrent situation reassures me that she'll be okay.
"My sweet ?" I say, staring directly at her. "My sweet is right now."
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Colleen Hoover (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colleen Hoover
Reminders Of Him de Colleen Hoover est disponible le 17 janvier en librairie !
Résumé : Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d'espoir de Colleen Hoover.
Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l'exclure, peu importent les efforts qu'elle déploie pour reconstruire sa vie.
La seule personne qui n'a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d'un bar local et l'un des derniers liens avec sa fille. Mais si quelqu'un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères.
Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s'attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s'accroît. Kenna doit trouver un moyen d'absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d'espoir.
+ Lire la suite
autres livres classés : slamVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (705) Voir plus



Quiz Voir plus

Quizz - Ugly love

Quelle est le prénom du personnage principal (féminin)?

Rachel
Tate
Colleen
Bella

9 questions
117 lecteurs ont répondu
Thème : Ugly Love, tome 1 de Colleen HooverCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..