Dumerchez (10/09/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque Dom Juan découvre la partie féminine qu'il abrite en lui, à son insu, c'est le coup de foudre. Le couple infernal réuni en un seul corps va connaître les doutes et les déchirements communs aux amants ordinaires. Pris aux pièges des jeux de miroirs de la séduction, il se trouve métamorphosé en Narcisse, sous le regard de Sganarelle, impavide témoin de l'ultime romance schizophrénique de Dom Juan. La danse fatale à laquelle se livre le héros est un faux pas de... >Voir plus
Que lire après L'Ambigu : ThéâtreVoir plus

Videos de Roland Topor (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Topor
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Dessine-moi un mouton arlésien
On connaît les rencontres de la photo en Arles, le premier festival du dessin vient de s'ouvrir là-bas. de Sempé à Vuillemin, de Loustal à Victor Hugo, de Topor à di Rosa, les grands du trait artistique politique seront là et le président du festival, Antoine de Caunes nous le présente dans l'Oeil.