Sélection du Reader's Digest (09/05/2007)
Bien manger pour moins de 1 ou 2 euros par personne,
c'est le pari de ce livre auquel ont participé des grands de la cuisine comme Cyril Lignac ou les frères Pourcel, mais aussi des restaurateurs adhérents au programme " Alimentation & Équilibre " de " Ticket Restaurant " et des bénévoles de la Croix-Rouge française. Le résultat : un ouvrage simple et futé pour se régaler en mangeant équilibré et en économisant argent et énergie. 80 plats savoureux à prix rec... >Voir plus
Que lire après Mangez équilibré : 80 Recettes pour petits budgetsVoir plus
Ce livre de cuisine ne paye pas de mine, mais il est une véritable bible. On y retrouve de nombreuses recettes simples, bon marché et équilibrées. Je me sers souvent de cet ouvrage pour réaliser la cuisine du quotidien. Tous les plats que j'ai réalisés avec ce livre étaient réussis.
En bonus, on retrouve quelques recettes de Cyril Lignac, et même des frères Pourcel !
Et pour finir, 1 euro est reversé à la Croix Rouge pour chaque achat, donc il n'y a pas à hésiter !

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus