AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karen Rose (214)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dors bien cette nuit

On retrouve ici des personnages déjà vus, la famille Reagan. On plonge comme toujours dans des meurtres et une histoire d amour impossible.

Le même schéma est appliqué, un mec beau muscle et célibataire et face à lui une jeune femme belle célibataire avec un passif terrible qui en ait un glaçon. Je caricature mais c est à et les deux réunis autour de meurtres, fait que on ne peut pas lâcher ce livre comme tous les autres.

Un livre à l américaine j adore.
Commenter  J’apprécie          30
Dors bien cette nuit

Je ne sais pas si le genre "polar sentimental" existe. Amateur de thriller glauque s'abstenir, mais lecteur de belles histoires, essayer. On se croirait dans un film américain : un bel acteur, une jolie actrice, des meurtres, des méchants pas vraiment méchants et des gentils un peu méchants, une famille américaine de flics et on y est. Bien sûr, ce n'est pas de la littérature "haut de gamme" mais c'est prenant, on veut savoir la suite et sans spoiler, ça finit bien. Moi qui avait passé une sale semaine perso, j'ai savouré ce petit moment de décrochage du quotidien : un livre c'est parfois mieux qu'un calmant, ça nous embarque loin, ça monopolise notre cerveau et ça fait du bien. Donc dans cette catégorie, ce livre est excellent. Pour l'histoire, se reporter à la quatrième de couverture. Bonne lecture
Commenter  J’apprécie          30
Tes larmes et ton sang

Rien a dire, c est top...

je m’attendais à un style très similaire à celui de Lisa Jackson. Pas du tout!!! Sinon retrouve, bine sur une histoire d amour, il y a surtout bcp de d action, le rythme est soutenu et on ne s ennuie pas puisqu ici il y a des cadavres toutes les deux pages et entre, on a des scènes de s...



C est un lecture très simple, ça n à rien de psychologique, on retrouve un cocktail gagnant, meurtres et sexe, tout est impeccable. Une fois dedans on ne le lache plus et jusqu a la fin, on est à fond!!! Peut être un peu trop de pleurs pour notre héroïne mais ça ne compte pas en fait....



Bref, c etait’le,premier mais pas le dernier, j ai vraiment adore ma lecture.
Commenter  J’apprécie          30
Le lys rouge

J'ai emprunté ce livre à ma meilleure amie, qui est une lectrice compulsive, alors quoi de plus normal que de se prêter des livres ? J'ai d'abord été attirée par la couverture, je la trouve magnifique. Puis le résumé a fait le reste.



Les inspecteurs Reagan et Murphy sont appelés en urgence pour le suicide d'une jeune fille. A première vue rien d'anormal, une chute du 22 ème étage, une personne dépressive... Mais en se rendant dans l'appartement de la victime, plein d'indices sont là pour incriminés Tess Ciccotelli, le psychiatre de la jeune femme, qu'ils croisent d'ailleurs sur les lieux. Alors, lorsqu'on retrouve un nouveau patient de Tess suicidé et à nouveau plein d'indices contre elle, Aidan et Murphy doivent l'emmener au poste. Elle est d'abord soupçonnée. Son avocate, Amy Miller va la sortir de là, mais Tess décide de coopérer avec les inspecteurs car elle est innocente, quelqu'un pousse ses patients au suicide et veut lui faire porter le chapeau. Tess veut découvrir qui c'est.



De cadavres en cadavres, l'étau se resserre, mais plus les preuves s'accumulent, moins Aidan Reagan croit à la culpabilité de Tess. Ensemble ils vont enquêter pour tenter de trouver qui se cache derrière tout çà.



J'ai beaucoup aimé ce livre. L'intrigue est super intéressante. L'écriture très agréable à lire, et les personnages au top. On a vraiment envie de savoir ce qui se passe et qui en veut autant à Tess. J'ai soupçonné beaucoup de monde... On est bien tenu en haleine par l'auteur jusqu'au dénouement. Et puis bien sûr on s'attache forcément à Tess et Aidan, ces 2 êtres blessés tous les deux par l'amour.



Le lys rouge est un bon thriller qui se lit super bien. Je le recommande +++



Je vous laisse avec cet extrait que j'ai adoré :



La confiance, c'était quelque chose de précieux, que l'on n'accordait qu'avec précaution, à moins d'être imbécile. Et à moins d'être encore plus imbécile, on n'essayait pas de la rafistoler une fois qu'elle avait été piétinée et brisée.
Lien : http://aubazaardeslivres.blo..
Commenter  J’apprécie          30
Personne pour t'entendre

Une super saga que celle-ci et celui-ci peut être plus que les autres !

C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,

j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!

hate de lire les prochains !
Commenter  J’apprécie          30
Le cercle du mal

Une super saga que celle-ci

C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,

j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!

hate de lire les prochains !
Commenter  J’apprécie          30
Et tu périras par le feu

Une super saga que celle-ci

C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,

j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!

hate de lire les prochains !
Commenter  J’apprécie          30
Pour que tu n'oublies pas

J’ai découvert Karen Rose il y a peu et je commence à avoir besoin de ma dose de polars « Karennien ». Je n’ai donc pas hésité à lire celui-ci.



Daphné est procureur. Son fils est enlevé pour fausser les résultats d’un procès qu’elle instruit. Du moins c’est ce qu’il apparaît de prime abord, parce qu’au final, les raisons sont toutes autres…



Bon, je ne vais pas mentir, quand je reçois un livre de Karen Rose, j’ai toujours un peu peur. Il sont É-NOR-MES ! Et j’ai toujours un peu peur d’y passer trop de temps. Bon ça a été le cas, j’ai lu ce livre en 6 jours, alors que ma moyenne est plutôt de 3-4 jours. Mais je suis rarement déçue.

Les livres de Karen Rose sont plus que complets. L’auteure n’omet rien. Elle crée des personnages avec un caractère, un passé, un présent et un avenir, nous dévoilant le tout au fil de notre lecture. C’est ce que je préfère dans ces livres, mais c’est aussi ce qui m’agace (oui ne cherchez pas la muti est contradictoire par définition). On en apprend plein sur les personnages, mais du coup noyé qu’on est sous les informations, on en perd parfois le fil et surtout cela ralenti la lecture. Ce qui est assez paradoxal, parce que j’aime vraiment connaître les personnages à fond, mais ici on est plus que servi. Il faudrait juste diminuer un peu.

L’autre point fort de Me Rose c’est qu’elle a vraiment l’esprit tortueux. Je ne sais pas où elle trouve ses idées d’intrigues, mais elles sont vraiment complète et extrêmement travaillée. Je n’aurais jamais pu imaginer une enquête pareille. L’auteure va plonger les racines de son intrigue long dans le passé des personnage.

J’ai aussi apprécié retrouver les personnages de ma lecture précédente, un peu comme une série spin off, je ne m’étais pas aperçue que je m’étais attachée à eux. Ça fait plaisir de les retrouver et de voir ce qu’ils deviennent.



Du coup, je vais continuer mes lectures des ses policiers. Je me demande même si je ne vais pas essayer de lire ceux écrits avant ce tome. Sachant que je vais devoir courir après le temps pour cases ces lectures dans mon emploi du temps… Cruelle dilemme de lecteur…
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Commenter  J’apprécie          30
Le lys rouge

En bref, par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune femme se jette du vingt-deuxième étage. Tout porte à croire que Tess Ciccotelli, la psychiatre de la victime, est impliqué. Quand un second patient de Tess se suicide à son tour, puis un troisième les preuves se font accablantes, peut être même trop. L'inspecteur Reagan en charge de l’enquête va se trouver devant une affaire des plus sordide.

Il s'agit ici, pour moi, d'une relecture. J'avais effectivement découvert ce livre deux ans auparavant à la bibliothèque d'un hôtel de vacances. Ne l'ayant retrouver il y a seulement un mois je me suis empresser de le relire ne me souvenant plus exactement du dénouement de l'histoire. C'est avec une grande joie que je l'ai finis, il est très bien écrit, l'intrigue et l'histoire bien fisseler ne plonge très rapidement dans l'histoire. On se s'attendrais presque pas a ce que le meurtrier soit cette personne. Cinq étoile pour ce livre à mes yeux, il est je crois bien mon livre préférer ... Pour l'instant.
Commenter  J’apprécie          30
Tout près du tueur

Je voulais tout d'abord remercier les éditions Harlequin ainsi que le site de Babelio pour l'envoi de ce roman dans la cadre de l'opération Masse critique.



Je ressors de cette lecture avec un avis plus que positif, je conseille aux fans de policier et de thriller, car ils ne seront absolument pas déçus. J'ai passé un très bon moment à me triturer les méninges dans le but de trouver tout comprendre et je dois dire que le titre est amplement réfléchi. Le récit, l'enquête est savamment menée, on suit plusieurs personnages : un détective privé, deux inspecteurs de police de la section des homicides, le tueur et un médecin légiste. Quel que soit le personnage avec lequel nous nous trouvons, les pièces du puzzle sont distillées au compte-gouttes et il faudra s'armer de patience pour tout rassembler.



Chaque point de vue est très bien écrit, on entre dans la peau du ou des personnages grâce aux descriptions et aux dialogues. Le style est fluide, on est rapidement happée dans cette histoire de vengeance partant d'une histoire passée il y a 21 ans et j'ai eu beaucoup de mal à me détacher du récit. Je voulais toujours en apprendre plus. La forme et le style du roman donne un côté très cinématographique, je me suis souvent crue dans une série policière ou dans un film de thriller, ce qui se révèle agréable pour la lecture.



Pour vous prouver à quel point l'auteur s'est compliqué la tâche, vous ne savez même pas ce qui s'est passé il y a 21 ans, j'ai adoré cette idée de posséder l'intégralité de cette obscure affaire page après page, et non dès les premières lignes. Ça change et j'ai trouvé cet angle original. Même les personnages principaux et secondaires sont très minutieusement travaillés, réalistes et intéressants. Tous cachent des histoires, ont leurs défauts et leurs qualités, leurs passés, leurs sombres secrets, et c'est avec enthousiasme que j'ai découvert tous ces détails.



Des personnages, l'auteur a même su trouver un certain charme au tueur. Disons que j'entends par là : ce n'est pas un pourri tout méchant pas beau. C'est un tueur méthodique, froid, qui réclame vengeance, violent, il est certes « méchant », mais il a un mobile compréhensible, on ressent une certaine compassion pour lui et sa vie depuis l'incident d'il y a 21 ans. J'ai adoré les personnages de Stevie et de J.D., les deux inspecteurs, ils forment un beau tandem et sont très intéressants. Lucy Trask, la médecin légiste, me laissait songeuse, comme le tueur lui en veut, on se retient de s'attacher à elle. C'est peine perdue, on finit par s'attacher, même si son comportement m'a plus d'une fois agacée, elle reste un personnage féminin fort et sympathique.



En parlant de détails, ici, ils ont tous leur importance, mais surtout, nous sommes devant des meurtres assez osés. Les âmes sensibles risquent de ne pas apprécier les autopsies ou les découvertes des corps, l'histoire est marquée par des faits horribles. Personnellement, ça ne m'a pas gênée, mais peut-être que d'autres seraient plus réticents. Le récit est bien mené, l'intrigue est palpitante, j'ai rarement eu le temps de m'ennuyer et l'on se prend même au jeu de deviner les petits secrets des uns et des autres ou de comprendre le tout.



L'ambiance est parfaitement bien décrite, les émotions aussi, plusieurs moments sont attendrissants, d'autres émouvants. Ces sentiments laissent place à la tension, au drame, puis à la peur, à l'incompréhension, à la colère. Ce roman offre une belle palette d'émotions qui nous ferait presque oublier le côté « fiction » de l'histoire. De plus, la forme est bien pensée. Chaque chapitre est numéroté sobrement et est découpé selon le jour, le lieu et l'heure, ce qui donne un certain rythme au récit et ne laisse pas place à d'éventuels « indices » cachés derrière un titre de chapitre. Les indices il va falloir les repérer dans les dialogues ou dans les pensées des personnages, ce qui complique la tâche au vu des 600 pages à parcourir. Mais ce qui m'a rendu la lecture si extraordinaire.



L'histoire d'amour entre notre médecin légiste et J.D. ne m'a pas dérangé en soi, mais à bien réfléchir, il est vrai qu'elle est trop rapide à mon goût. Ce n'est qu'un avis personnel et il n'engage que moi. Toutefois, j'ai trouvé qu'elle était secondaire au vu de tout ce qui se passait à côté, bien plus tortueux et intéressant.



En somme, un excellent roman, je suis agréablement surprise par cette lecture d'où je ressors enthousiaste et satisfaite. Le style est maitrisé, l'enquête est bien menée, les personnages sont bien construits, l'imbrication des divers indices est savamment orchestrée... Les amateurs de polar risquent de bien l'apprécier, en tout cas, il m'a conquise.
Lien : http://la-citadelle-des-livr..
Commenter  J’apprécie          30
Implacable vengeance

Histoire très sombre, avec des scènes très dures, parfois gores avec une meurtrière complètement déjantée, qui a passé 10 ans en prison et qui durant toutes ces années a eu le temps de préparer sa terrible vengeance...

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce roman, des secrets dévoilés, des frissons, de l'horreur, de l'action mais également de l'Amour. J'ai particulièrement aimé les descriptions des symptômes du coup de foudre entre nos 2 héros tout le long de l'histoire. C'est beau !

Commenter  J’apprécie          30
Les roses écarlates

J'ai eu la chance d'avoir ce livre dans le cadre de la masse critique.

Un excellent mélange entre une enquête policier bien menée et au suspens permanent et une histoire d'amour entre deux personnages malmenés par la vie.

Je le recommande donc chaudement pour passer un excellent moment de lecture!



Voici mon avis en entier :

L'histoire : Eve Wilson mène une étude sur des personnes jouant à des jeux en ligne. Suite à la mort de deux d'entre elles, elle commence à se poser des questions. Dans le bar où elle travaille, elle croise toujours le regard de l'inspecteur Noah Webster. Elle se sent attirée par lui mais son passé fait qu'elle ne veut pas l'approcher. Mais l'enquête va les mettre sur la même route, d'autant plus qu'on dirait que le tueur ne va pas s'arrêter là...

Les personnages : D'un côté on a Eve Wilson, jeune femme un peu mal dans sa peau. Il faut dire qu'elle a vécu beaucoup de drames dans sa vie mais qu'elle avance quand même! J'ai adoré sa force de caractère et aussi sa façon de reconnaitre ses faiblesses et sa propension à ne rien lâcher. Quand elle a quelque chose en tête elle fait tout pour atteindre son but! De l'autre, Noah Webster, flic torturé suite au décès de sa femme et de son fils. Il pense qu'il ne pourra jamais rendre une femme heureuse à cause de son passé et de ses démons. Il nous montre un visage noir et taciturne mais il cache un cœur d'or et une fidélité à toute épreuve. Ces deux là vont se rapprocher, un peu malgré eux et par la force des évènements. Ils sont entourés par une pléiade de personnages, tous bien décrits et il est très agréable d'apprendre à les connaitre. Dans mes préférés, il y a Sal, ancien flic qui suite à un accident a du arrêter le métier. Il qui tient le bar où travaille Eve. Puis Callie, sa meilleure amie, un peu folle mais toujours là quand on a besoin d'elle.

Ce qui m'a plu : Le mélange des genres avant tout! En effet, l'auteur nous délivre un thriller tinté de romance et moi qui adore les deux, j'aime les retrouver ensemble surtout quand c'est bien fait! Il y a un bon équilibre et les personnages apportent beaucoup à l'aventure eux aussi. Eve et Noah sont très attachants et on essaye de les aider, on essaye de leur dire ce que l'on a déduit (bon, j'ai eu souvent faux...) mais malheureusement on arrive toujours un peu tard pour les pauvres victimes. L'enquête est très bien menée, on ne s'ennuie jamais et le rythme est dense. Chaque personnage joue un rôle important et la fin m'a laissée sur les fesses tellement elle était improbable. Il n'y a pas qu'un seul méchant et l'auteur arrive à nous semer dans les méandres du cerveau humain.

Ce qui ne m'a pas plu : Il y a beaucoup de personnages et j'avoue avoir par moment été un peu perdue mais l'auteur nous donne des indications très souvent pour arriver à s'y attacher et à les connaitre un peu mieux!
Commenter  J’apprécie          30
Les roses écarlates

Ouvrage qui avait attiré mon attention depuis fort longtemps mais dont je remettais toujours son achat à plus tard. Heureusement grâce à l'opération Masse critique j'ai pu remédier à cette lacune. Je profite donc de ce billet pour remercier le site Babelio et les éditions Harlequin pour cette opération.



Eve Wilson, jeune femme ayant été totalement brisée par une agression brutale 6 ans plutôt tente de reprendre peu à peu le contrôle de sa vie malgré ses séquelles physiques mais surtout psychologique. Étudiante en psychologie elle travaille sur une thèse qui pourrait prouver l'utilité du monde virtuel quand à la reconstruction de certaine personne dans le monde réelle. Cependant Eve se rendra vite compte en ayant violé le protocole d'anonymat de ses sujets afin de suivre leur évolution, que certaines manquent à l'appel. En parallèle nous découvrirons l'une des participante du jeu de Shadowland retrouvée pendue à son appartement habillée d'une robe rouge sexy maquillée à outrance. Noah Webster accompagné de son collègue Jack Phelps inspecteurs à la Hat Squad sont assignés à cette affaire de suicide. Très vite Webster se rendra compte que cette scène a été maquillé en suicide et que cette victime est loin d'être la première.

Difficile de s'étendre plus sur le résumé sans rien dévoiler donc je préfère vous laisser découvrir par vous même.

Des le premier chapitre nous sommes, sans aucunes préparation psychologique plongés dans la première traque du meurtrier mais surtout dans les ses pensées perverses et sadiques. Des passages apparaissant tout au long du roman et m'ayant laissé dans le dégout le plus totale. Un esprit malade qui aime ce qu'il fait et qui prend énormément de plaisir avec ses futures victimes. Tout le livre alterne entre les intentions du tueur, l'espoir de survivre des victimes tombées dans sa toile, l'équipe de la Hat Squad, Eve Wilson qui collaborera avec les enquêteurs en tant qu'informatrice anonyme afin de sauver ces femmes, et deux autres personnages étant prêt à tout afin de détruire le duo d'enquêteurs Noah Webster et Jack Phelps.

Nous suivrons l'enquête au jour le jour voir heure par heure au rythme des découvertes de chacun et des nouvelles victimes à venir. J'ai été happé des le commencement de cette histoire, recherchant minutieusement chaque indice quant à trouver l'identité du tueur de Shadowland, l'auteur a d'ailleurs réussi à maintenir le suspense fort longtemps mettant mes nerfs à rude épreuve. Cette dernière a adoré nous orienter vers diverses pistes et multiples intrigues se greffant à l’enquête. Cependant, 300 pages avant la fin, je ne sais pas si Karen Rose a laissé sciemment plus d'indices mais le mystère concernant l'identité de l'assassin s'est dissipé. Je dois dire que j'ai été quelques peu déçue sur le moment mais, heureusement, ma déception s'est vite évaporée pour laisser place à l’oppression lors de ma lecture. Le tueur ayant toujours un coup d'avance j'ai été rongé par l'appréhension jusqu'à la fin quant à savoir comment tout cela allait pouvoir se terminer, l'incertitude et la tension quand au devenir de tous ces personnages si attachants et charismatiques a prédominé jusqu'au dénouement. Des sentiments de frustrations et d'effrois se sont disputé en moi de la découverte du tueur jusqu'à la fin. Et quelle fin à rebondissements!!!



Qui dit "Romantic suspense" dit romance en toile de fond, voir centrale. Eve et Noah sont deux personnages dévastés par un passé plus que douloureux. Tout deux se sont plut dès leur première rencontre mais chacun pendant un an a feint l'indifférence tout en continuant de s'observer à distance. Eve ne souhaitant plus jamais souffrir et ne voulant plus jamais accorder sa confiance à un homme, Noah quant à lui ne désirant pas faire plonger Eve dans ses problèmes personnelles. Cette enquête les rapprochera inexorablement faisant céder les dernières limites s'étant imposées ce dernier 1 an plus tôt. Il fera tout pour se rapprocher d'elle, la protéger et tentera de lui faire comprendre qu'un présent et avenir est possible entre eux. Webster devra faire preuve de beaucoup de patience envers celle qui dès le départ à tenté de mettre des distances entre eux. Une relation touchante et sensuelle avec une pointe d'humour distillé ça et là. Un couple mature et totalement réaliste évoluant très lentement ou la tension et la passion entre eux ira crescendo. Un duo se voulant très attachant et m'ayant fais ressentir beaucoup d'empathie pour ces deux êtres meurtris tentant de trouver le bonheur......

L'auteur a réussi par ce roman à maintenir un certain équilibre entre la romance et l'enquête criminelle sans alourdir le récit mais, surtout, sans que jamais aucun ne perde du terrain face à l'autre.



Ce fut ma première véritable incursion dans l'univers du "Romantic Suspense" et j'ai eu l'heureuse surprise de constater que je n'étais pas du tout insensible au charme vénéneux et addictif de ce genre. Un roman passionnant et captivant que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Étant une novice en la matière je ne saurai que trop conseiller aux personnes comme moi de tenter cette expérience. Une délicieuse mise en bouche qui vous fera plonger comme moi, mais vous êtes prévenu, une fois y avoir goûté il sera inutile de tenter de résister.



Commenter  J’apprécie          30
Implacable vengeance

"Implacable vengeance" est un thriller palpitant qui tient en haleine de la première à la dernière page. L'histoire est bien construite et l'intrigue est captivante, avec de nombreux rebondissements qui maintiennent le lecteur en haleine. Les personnages sont bien développés et complexes, ce qui les rend très réalistes et attachants.



Cependant, le roman comporte quelques défauts. L'écriture de Karen Rose est parfois un peu trop descriptive, ce qui ralentit le rythme de l'histoire et rend la lecture un peu lourde. De plus, certains passages sont un peu prévisibles et manquent de surprise.



Malgré ces petits défauts, "Implacable vengeance" reste un bon thriller qui saura plaire aux amateurs du genre. L'intrigue bien ficelée et les personnages intrigants en font une lecture divertissante et intense. Karen Rose sait comment tenir en haleine ses lecteurs et les emmener dans une véritable course contre la montre.
Commenter  J’apprécie          20
Tes larmes et ton sang

✒ Dana, travaille dans un foyer de femmes victimes de violence. Qui est Jane cette nouvelle pensionnaire, débarquée avec son fils ? Est elle réellement en souffrance ou cache t'elle d'autres secrets inavouables ? Ce livre se laisse lire mais beaucoup trop de longueurs, trop de personnages qui embrouillent ce récit. 📖
Commenter  J’apprécie          20
Les roses écarlates

Un suspense romantique : je ne connaissais pas ce genre ! Karen Rose en est une adepte et je dois l'avouer, j'ai beaucoup aimé ce mariage 😊

J'ai trouvé un bon dosage entre romance et enquête avec des personnages attachants au passé douloureux. Eva Wilson, traumatisée par une agression, va aider la police notamment Noah Webster, qui a perdu sa femme et son fils dans un accident, à trouver un tueur en série qui assassine des femmes célibataires après les avoir repérées dans un jeu virtuel.

Tous les indigents sont au rendez-vous pour passer un bon moment : de l'action, du suspense, des rebondissements, des fausses pistes, une belle palette de personnages secondaires et une histoire d'amour pour compléter le tout. La plume est fluide, le récit est ponctué de nombreux dialogues ce qui donne du rythme au récit et d'heure en heure on suit l'avancée de l'enquête. Bref en ce qui me concerne une bonne découverte livresque même si le dénouement reste prévisible !

Commenter  J’apprécie          20
Tant qu'ils respireront

Une fois de plus, Karen Rose nous offre une histoire sombre et addictive, captivante et glacante. Les héros, déjà aperçus lors du tome précédent, se livrent ici à une course contre la montre entre meurtres sordides, trafic d'êtres humains et pedopornographie. Entre un passé sombre et difficile et un présent macabre, la force des sentiments prend sa place et donne de l'espoir. Et même si parfois on peut se perdre dans la multitude de personnages, on retrouve avec plaisir les héros des tomes précédents et on n'a qu'une envie : trouver le monstre et en finir avec lui. Captivant.
Commenter  J’apprécie          20
Sur tes traces

Dés le prologue, l'ambiance est posée : on plonge en plein cœur de ce thriller, avec une jeune femme qui a été enlevée.

Le suspens reste entier du début à la fin !



Les rebondissements s'enchaînent, tout comme les pages, on lit tout ça avec avidité !



J'ai trouvé cependant, qu'il y avait un petit creux vers le milieu de l'histoire. Mais en même temps, sur 924 pages, il ne peut pas y avoir 100% d'actions !

Aussi, j'ai moins aimé les quelques moments où la romance a pris un peu le pas sur l'enquête... question de goût, car je ne suis pas une adepte des romances !



Donc globalement, un thriller bien addictif dans lequel je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Commenter  J’apprécie          20
Tes larmes et ton sang

Tes larmes et ton sang est tout à fait le genre de livres dont je raffole durant mes vacances ou lorsque je suis crevée, que je n’ai pas le moral, que j’ai besoin de me changer les idées : un petit thriller sans prétention, qui fait passer le temps et qui, peut-être, ira au-delà de mes attentes en proposant une intrigue époustouflante. Étonnamment, je ne m’imaginais pas que ce roman de Karen Rose serait inoubliable. Même si les romans de l’Américaine sont un succès commercial – il faut croire que nous sommes nombreux à aimer ce genre de romans sans prise de tête.



Tes larmes et ton sang, c’est l’histoire d’un kidnapping. Celui d’un garçon sourd qui voit sa baby-sitter assassinée. La femme derrière tout cela ne recule devant rien et semble particulièrement détester le gamin. Elle se fait passer pour une femme battue afin de se cacher dans un foyer. Celui de Dana, qui ne sait pas qu’elle a fait entrer une psychopathe chez elle.



Honnêtement, ce n’est pas le roman du siècle, ni même celui de l’année, mais disons qu’il fait le job. On ne devine pas tout dès le départ, Karen Rose en garde un peu sous le pied pour tenir le lecteur en haleine. La psychopathe est une vraie de vraie et les autres personnages ne sont pas inintéressants. La romance avec papillons dans le ventre et tatouage honteux n’était pas indispensable à mes yeux, mais bon. Bref, pas le pire thriller du monde, mais pas la pire lecture de l’été.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          20
Dans l'antre du monstre

C'est avant tout le 4e de couverture qui m'a attiré. J'ai trouvé que le sujet de départ -équithérapeute pour aider les enfants victimes de traumatismes- était intéressant.

Mais mon intérêt va s'arrêter à ça !



Il y a tout d'abord de nombreuses fautes d'orthographes et d'impression dans ce livre qui a rendu ma lecture désagréable.



De plus, Je n'ai été emballée ni par l'enquête ni par les personnages.



Des longueurs et des invraisemblances sont omniprésentes, et j'ai trouvé que les personnages aussi s'essoufflaient.



Même si je suis malgré tout parvenue à terminer ce livre de 586 pages, j'ai eu souvent envie d'abandonner et je sais qu'il ne restera pas ancré dans ma mémoire.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Karen Rose (810)Voir plus

Quiz Voir plus

Gilles Legardinier ou Bernard Minier

Demain j’arrête ! ?

Gilles Legardinier
Bernard Minier

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}