mimouski le 22 juin 2021
Hello, une toute petite lecture : Princess Jellyfish, tome 17 d'Akiko Higashimura : avis thème 275 : dernier tome d'une série de +10 vol |
mimouski le 22 juin 2021
Hello, une toute petite lecture : Princess Jellyfish, tome 17 d'Akiko Higashimura : avis thème 275 : dernier tome d'une série de +10 vol |
Shork le 22 juin 2021
Bonjour, Thème 259 : BD de Science fiction Juin #3 : 1 seul personnage masculin exclusivement Renaissance, tome 1 : Les déracinés - Fred Duval, Emem, Fred Blanchard Mon avis Thème 262 : un des auteurs de la B.D a tâté du cinéma (Fred Blanchard, d’après sa biographie, a travaillé pour le cinéma en tant que designer et décorateur de dessins animés) Juin #11 : 1 mammifère autre que humain, chien, chat, cheval, singe, homme (extra-terrestre mammifère, ça passe ? ) Renaissance, tome 2 : Interzone - Fred Duval, Emem, Fred Blanchard Mon avis Thème 254 : Un ciel Bleu sans un nuage sur la couverture Juin #5 : 1 couple ou 1 duo Renaissance, tome 3 : Permafrost - Fred Duval, Emem, Fred Blanchard Mon avis Bonne soirée. |
Meps le 23 juin 2021
Bonjour Je profite que mon thème ne soit pas encore à 5 validations... pour venir le valider avec Astérix, tome 2 : La Serpe d`or - René Goscinny et Albert Uderzo critique Thème 246 Un des 5 premiers tomes d'une série qui en compte au moins 30 (38 albums d'Asterix) Thème Juin 5 1 couple ou 1 duo (Asterix et Obelix) |
Erik_ le 23 juin 2021
Bonjour à tous, Voici mes apports du jour: Un monde terrible et beau Ma critique Auteur: Eleanor Davis L`école buissonnière Auteur: Patrick Ordas Ma critique Cent mille ans Auteur: Pierre Bonneau Ma critique |
Antharius le 23 juin 2021
Dernière fournée avec : - mes séries manga habituelles - le Printemps des comics ^^ The quintessential quintuplets, tome 9, de Negi Hiruba, Pika édition Mon avis : Ici Quand Takagi me taquine, tome 11, de Soichiro Yamamoto, Nobi Nobi Mon avis : Ici Venom, Rex, Donny Cates, Panini comics Mon avis : Ici Hawkeye, ma vie est une arme, Matt Fraction, Panini comics Mon avis : Ici Hulk, ou est-il les deux ?, Joe Bennett, Panini comics NB: ce comics est un festival niveau traduction et pourtant je ne suis pas un grand anglophone ^^ Mon avis : Ici |
bdelhausse le 23 juin 2021
Hello, S.A.M., tome 1: Après l'homme - Marazano & Shang => bonne BD post-apo au dessin réaliste, mettant en scène des ados en mode survie car traqués par des robots. https://www.babelio.com/livres/Marazano-SAM-Tome-1--Apres-lhomme/254308/critiques/2682967 |
Shork le 23 juin 2021
Bonsoir, Coup de coeur 2020 #20 de Kerfany54 Juin #30 : 1 silhouette Thème 255 : BD au coeur du milieu du travail Le loup en slip n`en fiche pas une - Wilfrid Lupano, Paul Cauuet & Mayana Itoïz Mon avis |
Erik_ le 24 juin 2021
Bonjour à tous, Voici mon apport du jour et pas des moindres: Peau d`Homme Auteur: Hubert Ma critique Bonus: Coup de cœur 2020 n°87 (Croix59) + Auteur décédé. |
JosephAlexianHeartfire le 24 juin 2021 Bonjour ~ Ma lecture du jour : Naruzozo, tome 2 : Sumo Connection de Jiro Kurito et Shiro Kato. Publié chez Gekkô. • Juin N°24 : un pied nu. • [JOKER] Thème N°29 : le (ou un méchant) est sur la première de couverture. Mon avis ici ~ |
mimouski le 24 juin 2021
Lecture au compte-goutte, bonjour ! Seuls, tome 8 : Les arènes de Vehlmann & Gazzotti : avis thème 277 : auteurs de nationalité différente (française et belge) |
JosephAlexianHeartfire le 24 juin 2021 Deuxième lecture du jour : Sonic The Hedgehog, tome 1 : le hérisson contre-attaque de Ian Flynn. Publié chez Mana Books. • Juin N°28 : personnage en mouvement dynamique. • [JOKER] Thème N° 43 : Les personnages sont des animaux. Mon avis ici ~ |
jamiK le 24 juin 2021 Antharius a dit : Dernière fournée avec : Tu ne valides pas ton thème (267 : un comics) et le thème 269 aussi (une question dans le titre), je te les ai noté, mais si tu ne veux pas, je peux les enlever |
croix59 le 24 juin 2021
Bonjour à tous, validation du jour Suzette ou le grand amour de Fabien Toulmé monobulle https://www.babelio.com/livres/Toulme-Suzette-ou-le-grand-amour/1326669/critiques/2683691 |
jamiK le 24 juin 2021
Bonjour, Juin n°1 : 1 seul personnage féminin exclusivement coup de cœur 2021 n°102 de basileusa désolé, je n'ai pas aimé Le Plongeon de Séverine Vidal mon avis Juin n°17 : 1 animal sur ses 4 pattes Wilderness d'Antoine Ozanam et Bandini d'après Lance Weller mon avis Juin n°20 : 1 animal en vol Les voyages de Gulliver : De Laputa au Japon de Bertrand Galic et Paul Etchegoyen d'après Jonathan Swift mon avis Juin n°22 : des cornes Joker Thème 212 : Une BD qui nous partage les aventures/le quotidien d'une communauté ou qui en évoque une. La ZAD. C`est plus grand que nous de Thomas Azuelos mon avis |
jamiK le 24 juin 2021
Pour le défi de juin thèmes restant à valider : 1 fois : 8 1 chien 12 1 animal mythique ou imaginaire 20 1 animal en vol 29 animal qui montre ses dents 2 fois : 9 1 chat 18 au moins 4 animaux 22 des cornes 3 fois : 10 1 singe |
Foxfire le 24 juin 2021 Je vais essayer de valider le singe, histoire de faire avancer le schmileblik. |
Latulu le 24 juin 2021
Bonsoir, Deux nouvelles bulles avec Le Pape Terrible tome 2 : Jules II de Alejandro Jodorowski Thème 271 : funérailles Juin 3 : 1 seul personnage masculin exclusivement Mon avis Le Pape Terrible tome 3 : la Pernicieuse vertu de Alejandro Jodorowski Thème 277 : 2 nationalités différentes (Chili et Italie) Juin 28 : un perso en mouvement dynamique Mon avis Bonne soirée et belles lectures à vous ! |
Antharius le 24 juin 2021 jamiK a dit : Antharius a dit :Dernière fournée avec : Merci. Je me mélange un peu dans les thèmes. |
Shork le 25 juin 2021
Bonjour, Thème 264 : un titre par un auteur qui a déjà sorti un album de Spirou (Zidrou - Spirou, tome 10 : La lumière de Bornéo ) Juin #26 : personnage vu de dos L`obsolescence programmée de nos sentiments - Zidrou & Aimée de Jongh Mon avis A bientôt |