Tinaju le 09 octobre 2023
Bonjour, Je viens valider Les chroniques de St Mary, tome 12 : Autre temps, autre lieu... de Jodi Taylor ; Ma critique Bonnes lectures à tous, |
Tinaju le 09 octobre 2023
Bonjour, Je viens valider Les chroniques de St Mary, tome 12 : Autre temps, autre lieu... de Jodi Taylor ; Ma critique Bonnes lectures à tous, |
Isacom le 09 octobre 2023
Bonjour, toujours un plaisir de retrouver cet auteur de romans historiques : Deux hommes de bien - Arturo Pérez-Reverte - Mon avis Bonne semaine à toutes et tous ! |
Zazaboum le 09 octobre 2023 Bonjour, Je suis peu présente car je n'arrive pas souvent à accéder au site et quand ce n'est pas ça qui m'embête c'est la connexion wifi qui fait des siennes !! Les dames de Marlow enquêtent, tome 2 : Il suffira d`un cygn... - Robert Thorogood Critique |
Zazaboum le 09 octobre 2023 Re bonjour, Un auteur souvent lu, le créateur du roman policier : Les Esclaves de Paris, tome 1 : Le chantage - Emile Gaboriau Ma critique ravie |
Mimeko le 09 octobre 2023
Bonjour, Une première contribution avec Jean-François Parot, Une enquête de Nicolas Le Floch : Le crime de l`hôtel Saint-... : avis. Mimeko |
Kaetxa le 10 octobre 2023 |
OSOLEMIO le 10 octobre 2023 Hello ! La Moïra, tome 1 : La louve et l`enfant de Henri Loevenbruck ( lu avec ses polars historiques ) mon avis déçu |
Zazaboum le 11 octobre 2023 |
Sallyrose le 11 octobre 2023 Zazaboum a dit :
Une autrice que tu avais déjà lue Zazaboum ? |
Sallyrose le 11 octobre 2023 |
Zazaboum le 11 octobre 2023 Sallyrose a dit : Zazaboum a dit : Oui, me suis pas trompée d'endroit, c'était Un long voyage ! |
Analire le 11 octobre 2023
Bonsoir, Voici mon avis sur La Breizh Brigade, tome 3 : L'ombre des remparts de Mo Malo (que j'ai déjà lu, forcément) ! Bonne soirée, |
Crazy_Melany le 11 octobre 2023
《Il est grand temps de rallumer les étoiles 》 🌟 de Virginie Grimaldi Avis : Séduite 🤩😍 je n'ai personnellement jamais été déçue par un ouvrage de Madame Grimaldi ! |
Isacom le 12 octobre 2023
Bonsoir ! Une 2è lecture d'un auteur anglais dont j'avais gardé un bon souvenir mais... Le navire des glaces - Michael Moorcock - Mon avis déçu |
mylena le 12 octobre 2023
Bonjour, mon troisième Simenon de l'année : Pietr-le-Letton de Georges Simenon mon avis Bonnes lectures ! |
Sallyrose le 13 octobre 2023 Bonjour Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d`Azkab... - JK Rowling - ma chronique Vertige - Franck Thilliez - ma chronique |
Zazaboum le 13 octobre 2023 |
Zazaboum le 13 octobre 2023 Re bonjour, Les saisons inversées - Renaud S Lyautey Critique re re Drame de pique - Sophie Hénaff Critique |
mylena le 13 octobre 2023
Bonjour, je rajoute une courte nouvelle : Vingt-cinq ans après de Gao Xingjian mon avis Bonnes lectures ! |