Le Cherche midi (17/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment nourrir 9 milliards d'êtres humains dans le monde à l'horizon 2050 ? Quel rôle la France et l'Union européenne doivent-elles jouer dans ce défi à la fois local et planétaire ? Comment la France pourra-t-elle conserver sa place historique de leader en Europe en matière d'agriculture à la veille de la réforme annoncée de la politique agricole commune en 2013 ? Comment protégera-t-elle l'avenir de ses agriculteurs, la compétitivité de leurs exploitations, leur ... >Voir plus
Que lire après Nourrir la planèteVoir plus

critiques presse (1)
NonFiction
30 janvier 2012
Bruno Le Maire expose sa vision de la politique agricole française et européenne, et un peu de lui-même.

Videos de Bruno Le Maire (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Le Maire
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Philippe Meyer - Journaliste & essayiste • Philippe Meyer, l'homme aux mille vies • Philippe Meyer, ses mémoires de Michel Rocard à Pierre Desproges • Philippe Meyer, avec tout son admiration L'Oeil de Pierre Lescure - Paul Auster : New York et la France le pleurent Invitée : Anne-Sophie Jahn - Journaliste • Johnny Hallyday, Requiem pour un roi • Anne-Sophie Jahn raconte les derniers jours de Johnny • Elle raconte les derniers jours de Johnny • le dernier combat de Johnny Hallyday • On a tous en nous quelque chose de Johnny Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme, l'américaine • Marine Delterme, son rêve américain • Marine Delterme, sa nouvelle vie à Hollywood • Marine Delterme, sa classe mannequin • Marine Delterme, bientôt le retour d'Alice Nevers ? L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Jean-Baptiste Marteau est fan de foot… Et il est hyper calé ! • Bruno le Maire est tellement optimiste… Que Pharelle Williams est dépressif à côté • Karl Oliv était venu avec son balluchon d'expressions • On a découvert le rêve de secret de Jordan Bardella : devenir présentateur tv