Actes Sud (18/11/2005)
2.5/5   2 notes
4° de couverture :
(Edition source : Actes Sud, Bleu - 11/2005)

"Avant toute chose, je suis lecteur..."
C'est ainsi que Marc Roger, l'auteur de ce très beau récit "sur les chemins d'Oxor", se présente. Mais quelle est donc cette destination ? S'agit-il d'une de ces "Villes invisibles" chère à Italo Calvino ? Cela pourrait bien être le cas... Oxor est un pays imaginaire, à l'exacte conjonction de l'Orient et de l'Occident, vers ... >Voir plus
Que lire après Sur les chemins d'OxorVoir plus
Un livre qui raconte un voyage d'un an, un an de lectures dans les pays de la méditerranée. Ce voyage sera l'occasion de constats, de réflexions, de prises de positions. Intéressant.

Il y a les voyages dont on rêve, il y a ceux qu'on s'autorise à faire, ceux qu'on pense avoir faits. Lesquels méritent le plus d'être contés?
Il y les voyages dont on rêve, il y a ceux qu’on s’autorise à faire, ceux qu’on pense avoir faits. Lesquels méritent le plus d’être contés?

Videos de Marc Roger (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Roger
La dernière goutte, une maison d'édition qui aime la littérature mordante. http://www.ladernieregoutte.fr
Image: Isabelle Nouzha Musique: Roger Roger, La cantatrice
>Géographie générale>Géographie générale. Voyages>Histoire de la géographie (83)