Éditeur : Editions du Rouergue (16/10/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Il y a d'abord eu les oiseaux figés dans le ciel. Les cadavres de vaches au milieu de la route. Les adultes devenus fous furieux dans l'aire de repos. Les flics partout, les sorties fermées et lourdement gardées. Et toujours l'autoroute, interminable. Au moindre arrêt, au moindre ralentissement : un nouveau danger, une nouvelle bizarrerie. Pour Lucille et son équipe de basket féminine, pour Aaron et ses frères, il n'y a qu'un seul espoir : atteindre la sortie 32.b e... >Voir plus

SandyLor
  11 novembre 2019
Et bien ... chouette lecture ! Je l'ai dévoré
J'ai une préférence pour la première partie où le côté anxiogène avait une grande place mais le tout est une lecture très sympa
Dès les premières pages nous sommes immergés dans un univers assez flippant où l'on subi l'aventure, tout comme les personnages qui ne savent pas ce qui leur arrive
Peu à peu on essaie de s'imaginer une raison à ce qu'il se passe, mais on est loin d'imaginer la suite que va donner l'auteur.
Dans la 2ème partie, l'histoire prend une autre tournure qui m'a un peu déstabilisée mais qui au final m'a énormément plu
Quant à la fin ..... espoir ou désespoir ? Je vous laisse le découvrir