Serge Domini Editeur (19/03/2007)
2.75/5   2 notes

Philippe Claudel, Jean Vautrin, Yves Simon, Pierre Pelot, Régine Detambel, Élise Fischer, etc...

dix auteurs d'audience nationale, nous offrent chacun, en un texte libre, leur attachement, leurs liens ou leurs souvenirs à leur région, la Lorraine, terre de leurs racines ou terre d'adoption.

Conçu comme un petit beau-livre, l'ouvrage a été présenté en partenariat avec la Région Lorraine au Salon du Livre de Paris 2007. Les text... >Voir plus
Que lire après Paroles d'auteurs : La LorraineVoir plus

Videos de Philippe Claudel (93) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Claudel
Connaissez-vous ce grand roman sur l'indicible mais aussi sur l'autre, sur l'étranger, que l'on doit à un écrivain contemporain et qui reçut le prix Goncourt des Lycéens ?
« le rapport de Brodeck » de Philippe Claudel, c'est à lire au Livre de poche.