Éditeur : Grasset (11/09/2019)
Qu’est ce qui a changé dans nos pays depuis 1950 ?
L’espérance de vie a augmenté de 20 à 30 ans, l’équivalent du total d’une existence au XVII° siècle. Passé la cinquantaine, l’animal humain connaît une sorte de suspension : plus tout à fait jeune, pas vraiment vieux, en apesanteur. C’est un sursis qui laisse la vie ouverte comme une porte battante. Formidable avancée qui bouleverse tout : les rapports entre générations, la question affective et familiale... >Voir plus

Lexpress   11 septembre 2019
L'essayiste Pascal Bruckner publie une méditation philosophique et personnelle tout en élégance sur l'art d'accommoder la vieillesse.
Videos de Pascal Bruckner (81) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Bruckner
Pierre Arditi vous parle de notre nouveau titre jeunesse : Les Éveilleurs de mots !
Contée avec malice et magie par Pierre Arditi, cette histoire pleine de suspense de Pascal Bruckner embarquera à coup sûr les jeunes auditeurs dans une aventure fantastique et délicieusement palpitante !
Le 16 octobre en librairie !
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatJeunesse/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD