Le Mercure de France (04/01/1991)
Je ne voulais pas parler de lui. Ça non, à aucun prix. Pour moi, c'était bien fini cette histoire. Il y a si longtemps, d'ailleurs. Et puis voilà que je me sens prêt à tout dire, comme s'il y avait quelque chose à comprendre, à essayer de pardonner. C'est à cause de ce nom qu'il a prononcé, justement à la toute dernière seconde, les yeux chavirant dans le lointain, à la lisière de la dentelle de roche qui commençait à devenir plus claire, presque beige, par endroits... >Voir plus
Que lire après Mémoires d'un angeVoir plus

Video de Pierre Charras (1) Voir plusAjouter une vidéo

Pierre Charras : Bonne nuit doux prince
A la Cité Internationale Universitaire de Paris, Olivier BARROT reçoit Pierre CHARRAS sur son livre intitulé "Bonne nuit, doux prince". Il y fait le portrait de son père regretté et parle de son remords du "non-dit" entre son père et lui.
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre