Lionel Guericolas (Autre)
Solar (06/10/2022)
4.5/5   2 notes
L'almanach Dr Good version 2023 par Michel Cymes : des conseils santé et bien-être pour prendre soin de soi jour après jour, et passer une année en pleine forme. Dans cette nouvelle édition, de nouveaux coachings thématiques, des recettes illustrées et une maquette revisitée.
" Et si je vous disais que prendre soin de sa santé, ce n'est peut-être pas si compliqué ? La clé – vous me voyez venir ? – c'est la prévention ! Et cela passe par une bonne hygiène de v... >Voir plus
Que lire après Une année 2023 en pleine forme avec Michel CymesVoir plus
Un almanach très intéressant dont l'objectif est d'avoir une meilleure hygiène de vie. Recettes pour une alimentation équilibrée, activités sportives pour une vie saine, conseils pour prendre autant soin de sa santé physique que psychique sans culpabiliser, avec de jolies illustrations. Un ouvrage instructif.

Videos de Michel Cymes (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Michel Cymes • Michel Cymes prend soin de notre sommeil • Toutes les conseils de Michel Cymes pour mieux dormir • Michel Cymes, la santé sans tabou • En cuisine avec Michel Cymes ! • le Docteur Cymes passe derrière les fourneaux • Les recettes du Docteur Cymes