Grasset (05/04/2023)
Maximilien Zorn, avocat parisien, est convoqué par Jupiter, son ami d'enfance et son ex beau-frère, devenu président de la République.
A quelques mois de la campagne en vue de sa réélection, Jupiter a reçu de Bébé, un amour d'adolescence, un message menaçant : elle prétend avoir été violée par lui à l'époque, ce qui pourrait lui valoir une convocation par la Haute Cour de la République et anéantir sa réputation comme sa carrière.
Il ne peut mettre dan... >Voir plus
Que lire après Le diable bat sa femmeVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
24 avril 2023
L’écrivain imagine un savoureux roman de mœurs, où un chef de l’État se croit rattrapé par une vieille affaire.