EAN : 9782020968027
Seuil (01/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il est partout, tous les jours ; il parle et sa parole vaut action. Il s'est rêvé Président, il veut faire rêver, à l’instar des stars du show biz qui le fascinent. Doté du don d’ubiquité, occupant tous les postes, il envahit le présent. Il rejette le passé mais se drappe dans l’Histoire. Il affiche ses « valeurs » mais prend ses références à l’adversaire… Nicolas Sarkozy se met en scène, sur le devant de la scène. De la vie politique il fait un spectacle permanent.... >Voir plus
Que lire après Le starkozysmeVoir plus

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —