Éditeur : DUTTON (01/01/2014)

In #1 New York Times bestseller Lisa Gardner’s latest pulse-pounding thriller, Detective D. D. Warren must face a new fear as a serial killer terrorizes Boston.

My name is Dr. Adeline Glen. Due to a genetic condition, I can’t feel pain. I never have. I never will.

The last thing Boston Detective D. D. Warren remembers is walking the crime scene after dark. Then, a creaking floorboard, a low voice crooning in her ear. . . . She is later... >Voir plus

ManonCC
  09 décembre 2016
Je comparerais ce roman à la série télévisée "Criminal Minds" ("Esprits criminels"), mais au cube... Je n'avais jamais lu d'ouvrage de Lisa Gardner; celui-ci m'avait été recommandé comme étant son meilleur livre à ce jour. Je n'ai pas réussi à dépasser le chapitre 3. C'est rare que cela m'arrive. Tout d'abord, les personnages étaient trop tordus pour que je puisse m'attacher ou m'identifier à l'un d'eux. Ensuite, l'histoire était beaucoup trop sombre à mon goût. (je suis de la génération "Walt Disney", et j'aime les fins heureuses.) Bref, la note que j'ai attribuée à ce roman correspond à mon degré d'appréciation (ou d'inconfort) plutôt qu'à la qualité de l'oeuvre.
ManonCCManonCC   09 décembre 2016
Pain is very useful. It warns you of danger, teaches you of hazards and provides conséquences for your actions.
Videos de Lisa Gardner (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Gardner
Extrait de "À même la peau" de Lisa Gardner lu par Colette Sodoyez. Editions Audiolib. Parution le 16 janvier 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/meme-la-peau-9782367628370