Éditeur : Philippe Rey (15/05/2008)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 6 notes)
Comment se retrouver dans une société où les valeurs bougent, où tout semble interchangeable ?

Comment être soi dans un monde où la consommation et l'argent obsèdent les esprits ?

À nous tous qui cherchons à donner un sens à notre existence, Guy Gilbert offre de précieux repères. Quels que soient notre âge, notre situation familiale ou professionnelle, il nous invite à redécouvrir la beauté du monde, à ressentir la joie d'être vivants e... >Voir plus

Mary2saintju
  22 août 2019
C'est toujours un plaisir de lire ce qu'écrit Guy Gilbert !
Il a le don de nous secouer, de nous bousculer dans notre zone de confort, de nous montrer ce qui compte vraiment dans cette vie !
Merci, cher Guy, pour cette leçon de vie, en nous encourageant, en prônant le partage, le pardon (à donner et à recevoir), la vie au présent, en nous rappelant de prendre le temps de regarder ce qui se passe autour de soi.
Une belle leçon d'humilité !
Mary2saintjuMary2saintju   22 août 2019
Aimez à tout casser pendant vingt-quatre heures, vivez pleinement ces heures, investissez-vous. Hier n'est pas meilleur, demain on ne sait pas. Dieu vous a bâtis pour une journée.
Pour avoir une confiance absolue en ce qui vient, il faut vivre pleinement le moment présent.
Videos de Guy Gilbert (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Gilbert
nterviewé par le Docteur Vétérinaire Laetitia Barlerin, journaliste TV et radio mais aussi marraine de l’Arche des Associations, le Père Guy Gilbert partagera avec le public son expérience d’éducateur spécialisé assisté de l’animal et sa propre vision de la zoothérapie.
Fondateur de la « Bergerie de Faucon », Guy Gilbert vous fera découvrir durant cette vidéo le film portant sur cette association de médiation animale au service de jeunes en réinsertion.
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Guides de vie chrétienne à l'intention de différents groupes et cat (19)