Hélène Laplace-Claverie (Autre)
EAN : 9782081306936
Flammarion (31/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Créés en 1933 et 1939, Intermezzo et Ondine donnent à voir deux êtres défiant l'esprit rationnel pour mieux pénétrer les mystères de l'univers. Cependant, si Isabelle refuse de s'en tenir à la réalité ordinaire et cherche ce qu'il y a en elle de surnaturel, Ondine, elle, est prête à sacrifier ses pouvoirs magiques pour le plaisir de devenir une simple femme. Avec ces deux pièces, les plus féeriques de son répertoire, Giraudoux l'enchanteur offre à son complice, le m... >Voir plus
Que lire après Ondine - IntermezzoVoir plus

Videos de Jean Giraudoux (16) Voir plusAjouter une vidéo