EAN : 9782259198042
Plon (29/01/2004)
4° de couverture :
(Edition source : Plon - 01/2004)

Ce livre est-il un roman policier où flics, indics, juges, faux témoins se croisent, s'affrontent, se contredisent, autour du cadavre d'une vieille femme, sauvagement assassinée ? Où la recherche du coupable se heurte à une véritable machination policière.

Ou est-ce la bataille obstinée, passionnante, d'une avocate qui veut sauver un homme d'une effroyable erreur judic... >Voir plus
Que lire après L'étrange Monsieur K.Voir plus

Videos de Gisèle Halimi (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Halimi
Troisième technique pour convaincre lors de vos prises de parole : oser dire "je". L'avocat Bertrand Périer, maître en éloquence, vous apprend à utiliser cette arme déterminante, grâce à l'aide de Gisèle Halimi et de sa fameuse plaidoirie du procès de Bobigny pour la dépénalisation de l'avortement.
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/