Pocket (04/11/2015)
3.83/5   21 notes
Trois destins extraordinaires qui montrent toute la modernité des femmes de la Bible. Sarah, épouse d'Abraham, stérile, se bat pour conquérir sa place ; Tsippora, épouse de Moïse, noire et étrangère, défend l'idée de la Loi comme protection des faibles ; Lilah, enfin, lutte contre l'extrémisme religieux dont les femmes sont les premières victimes.
Une lecture universelle et intemporelle et trois héroïnes dont les histoires trouvent encore un écho de nos jour... >Voir plus
Que lire après La Bible au féminin - IntégraleVoir plus
La Bible au féminin est un roman divisé en trois parties distinctes, chacune relatant la vie de trois femmes estimée de la Bible. Cet ouvrage n'a, à mon sens, aucune vertu religieuse ni théologique en ce sens que ce sont trois histoires différentes mais concordantes à la fois, qui font du bien aux yeux et à l'esprit tant l'écriture y est soignée, apaisante et réfléchie. Un très bel ouvrage donc, que je conseille fortement aux amoureux de belles histoires remplies d'intrigue et de péripéties intéressantes.

Videos de Marek Halter (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marek Halter
Marek Halter nous parle de son nouveau roman, "Dans tes yeux, un amour dans le ghetto". En savoir plus https://bit.ly/dans-tes-yeux
Retrouvez XO Editions sur : Instagram : https://www.instagram.com/xo_editions/ Facebook : https://www.facebook.com/xoeditions Tiktok : https://www.tiktok.com/@xo_editions Notre site internet : https://xoeditions.com/