ISBN : 207072185X
Éditeur : Gallimard (21/02/1991)

«À feuilleter, survoler, dévorer, travailler tout ce qui peut être lu sur Richelieu, on ne voit plus que les livres, l'éclat de certains, la nullité de beaucoup, les recopiages, les polémiques. Et Richelieu devient peu à peu ce qui leur échappe. Richelieu - Armand Jean du Plessis - a-t-il existé ? Les récits ne l'ont-ils pas inventé (une main de fer dans un gant de velours) ? A-t-il été autre chose qu'une signature au bas d'une lettre ? Autre chose qu'un bon sujet p... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Videos de Christian Jouhaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Jouhaud
Christian Jouhaud - La folie Dartigaud .Christian Jouhaud vous présente son ouvrage "La folie Dartigaud" aux éditions de l'Olivier. http://www.mollat.com/livres/jouhaud-christian-folie-dartigaud-9782823605792.html Notes de Musique : ?intelligent tribal madness? (by Mikroben Krieg). Free Music Archive.