EAN : 9782070736102
Gallimard (24/03/1994)
"Or il y eut celle-là, le sexe illuminé Par l'incendie de la ville. Mais fini pour Hélène ! Désormais les vierges seront Elles-mêmes le pur désastre, L'aube claire et mauvaise, ellipse Insupportable. D'ailleurs elles rusent, Et savent bien quand un arbre est malade." (Acrostiches pour Vladimir Holan, III)
Que lire après Jamais une ombre simpleVoir plus

Videos de Hédi Kaddour (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hédi Kaddour
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme :
Des souvenirs de télévision avec Ève Ruggieri et ses débuts, les fous rires de Denise Fabre, les grosses têtes de Laurent Ruquier ou encore la dream team de l'information sur France 2 : Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse, Julian Bugier et Leïla Kaddour, ils informent à eux quatre 7 millions de Français du lundi au dimanche.
Mais aussi, celle qui a tout raflé aux dernières Victoires de la musique, Zaho de Sagazan, elle est venue célébrer ses 4 Victoires sur le plateau de C à Vous.