Sébastien Annoni (Illustrateur)
EAN : 9782919090082
Editions Arkuiris (18/10/2016)
Anthologie de nouvelles sous la direction d'Arnauld Pontier
Anthologie de nouvelles sur l'art de séduire. Séduire, c'est tout autant envoûter ou subjuguer un être à qui l'on veut plaire, que mettre tout en œuvre pour convaincre, y compris jeter de la poudre aux yeux, susciter des illusions ou se sacrifier. Cet art peut s'exercer en amour, mais également dans les affaires et en politique, pour mener des gens au bonheur ou à leur perte. Sur des modes allant de ... >Voir plus
Que lire après L'art de séduireVoir plus

critiques presse (1)
Quinze nouvelles de science-fiction ou de fantastique déclinée autour d’un art aussi vieux que nous le sommes et dont il est clair qu’il n’est pas près de disparaître. Bref, une lecture tout à fait séduisante.
Lire la critique sur le site : LesVagabondsduReve
Yoko Osata étudiait plus particulièrement les sécrétions des mammifères européens.

Lire un extrait
Video de Arnauld Pontier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnauld Pontier
23 avr. 2019 Astronef Café Sciences & Philosophie 26 mars 2019 "MARS" Mardi 26 mars 2019 à 19h00 Librairie de Paris Nos invités : Arnauld Pontier : Auteur de "Sur Mars, récit de Voyage". Et Pierre Thomas : Planétologue, professeur émérite à l'ENS de Lyon.