EAN : 9782035849779
Éditeur : Larousse (28/10/2009)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 11 notes)

• 1400 recettes pour tous les goûts : des recettes classiques bien sûr, mais aussi des recettes légères avec des conseils diététiques, des recettes végétariennes, des recettes à faire au micro-ondes et des recettes du monde entier... ponctuées de pages thématiques pour varier les styles (cuisine au wok, cuisine tex-mex, brunch, goûters d'enfants...). • 1000 produits du marché r... >Voir plus

talou61
  28 mars 2017
Vous venez diner ce soir ? Juste quelques minutes dans ce livre et je vais vous concocter un superbe repas !
Simple, complet.
A tel point, que ma fille quand elle s'est installée chez elle, m'a demandé de lui recopier certaines recettes classiques !
manu_deh
  24 août 2017
L'ouvrage parfait pour les recettes des grands classiques et les explications sur les bases de la cuisine.
Aelinda
  07 février 2014
Encyclopédie culinaire topissime ! A conseiller à tous les amoureux de la cuisine souhaitant avoir un ouvrage de référence à la maison. En plus des recettes "de base", on y trouve des recettes du monde entier, des recettes légères, des techniques de base (découpes de viande, techniques de cuisson, pâtes de base...), des idées de menus selon les saisons...tout quoi ! Ce livre est devenu un incontournable de ma bibliothèque culinaire.

talou61talou61   29 mars 2017
Cuisine au barbecue :
Plaisir de cuisiner en plein air, saveur incomparable des aliments grillés sur les braises, travail simplifié auquel chacun prend part : pour un moment de détente au soleil, voici grillades et brochettes.