EAN : 9782035849779
Larousse (28/10/2009)
4.3/5   10 notes

• 1400 recettes pour tous les goûts : des recettes classiques bien sûr, mais aussi des recettes légères avec des conseils diététiques, des recettes végétariennes, des recettes à faire au micro-ondes et des recettes du monde entier... ponctuées de pages thématiques pour varier les styles (cuisine au wok, cuisine tex-mex, brunch, goûters d'enfants...). • 1000 produits du marché r... >Voir plus

Vous venez diner ce soir ? Juste quelques minutes dans ce livre et je vais vous concocter un superbe repas !

Simple, complet.

A tel point, que ma fille quand elle s'est installée chez elle, m'a demandé de lui recopier certaines recettes classiques !

L'ouvrage parfait pour les recettes des grands classiques et les explications sur les bases de la cuisine.

Encyclopédie culinaire topissime ! A conseiller à tous les amoureux de la cuisine souhaitant avoir un ouvrage de référence à la maison. En plus des recettes "de base", on y trouve des recettes du monde entier, des recettes légères, des techniques de base (découpes de viande, techniques de cuisson, pâtes de base...), des idées de menus selon les saisons...tout quoi ! Ce livre est devenu un incontournable de ma bibliothèque culinaire.

Cuisine au barbecue :
Plaisir de cuisiner en plein air, saveur incomparable des aliments grillés sur les braises, travail simplifié auquel chacun prend part : pour un moment de détente au soleil, voici grillades et brochettes.