Le Félin (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le voyage le plus long / est le voyage vers l'intérieur , écrivait Dag Hammarskjöld ; à l'intérieur de nous- mêmes parce que " la racine de ce qui nous éblouit / est dans nos coeurs " (Francis Ponge). Ce livre parcourt, en cinquante - deux stations ou haltes de lecture lune pour chaque semaine de l'année), la mémoire sapientiale des Lettres et des Ecritures, dans un cadre de petites paraboles et méditations, portraits et éloges, paradoxes et lieux de l'âme ; les liv... >Voir plus
Que lire après Le Continent intérieurVoir plus

Videos de Carlo Ossola (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carlo Ossola
Leçon inaugurale de Carlo Ossola prononcée le 07 janvier 2000. Carlo Ossola fut professeur du Collège de France, titulaire de la chaire Littératures modernes de l'Europe néolatine.
Retrouvez ses enseignements : https://www.college-de-france.fr/fr/chaire/carlo-ossola-litteratures-modernes-de-europe-neolatine-chaire-statutaire