Éditeur : L'Archipel (10/11/2010)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 13 notes)
A 5 ans, la vie de Cory Friedman est bouleversée. D'abord des symptômes anodins. Bientôt, Cory semble ne plus pouvoir maîtriser son corps. Le verdict est terrible : Cory est atteint d'une combinaison rare mêlant syndrome de Gilles de la Tourette (comportement agressif incontrôlé), troubles obsessionnels compulsifs (Toc) et d'autres désordres neurologiques.
Le garçon ne peut plus prétendre à une vie normale et sa famille doit se résoudre à le regarder souffrir... >Voir plus

zorrajess
  14 juin 2015
Un superbe livre que je conseille vraiment
Bibliotheque_Edmundston_Library
  29 septembre 2016
Si ce livre vous intéresse, vous pouvez le retrouver dans notre catalogue des Bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick.
Lien : https://nbpl.ent.sirsidynix...
rkhettaouirkhettaoui   05 janvier 2013
Durant mes seize années de lutte, j’ai voyagé loin de chez moi et croisé la route de nombreuses personnes, jeunes ou vieilles, atteintes de maladies dramatiques que je n’aurais jamais imaginées.
Jamais je n’oublierai ces amitiés précieuses et le combat héroïque de ces gens contre les fantômes de leur esprit.
rkhettaouirkhettaoui   05 janvier 2013
Le feu nous est vital, et pas seulement pour nous réchauffer. Il permet de faire fondre notre eau potable qui gèle toutes les nuits, et aussi de cuisiner la semoule de maïs, le soja et les sardines en boîtes qu’on nous distribue en rations. Sans feu donc, impossible de boire ni de manger.
rkhettaouirkhettaoui   05 janvier 2013
À vous qui êtes forcés de prendre une route que le reste du monde aurait peine à concevoir, je souhaite la paix et le retour au bercail, dans le monde réel.
rkhettaouirkhettaoui   05 janvier 2013
Je jouis de la vie dans sa plus simple expression, elle est un baume apaisant plus puissant que tous les médicaments que j’ai pris . Je n’ai bu aucun verre ni avalé aucune pilule depuis la première nuit, et l’air est si pur que la seule idée de remplir mes poumons de fumée de cigarette me semble une hérésie.
rkhettaouirkhettaoui   05 janvier 2013
La routine pour la survie et les tâches basiques qu’elle implique sont mon seul horizon quotidien, survivre est devenu mon unique obsession.
Videos de James Patterson (121) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Patterson
BookShots is a new collection of ebooks and audiobooks by James Patterson. Under 150 pages, at a great price, it's like reading a movie. No boring parts - all action - and perfect to read on the go.
To give you the best experience reading this new format for books, we built a dedicated BookShots app, where you can find all these stories in ebook and audiobook, tailored for your smartphone, tablet, or computer. Who's behind this app? Cutting edge tech from Glose, the social reading platform (www.glose.com)! We are a proud to power the first author app that redefines the codes of ebook reading and distribution. So go to www.bookshots.com to benefit from the full BookShots experience! And download the app - for iOS : https://itunes.apple.com/us/app/bookshots/id1096015197?ls=1&mt=8 - for Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=glose.com.bookshots
And let us know what you think!