ISBN : 2246820898
Éditeur : Grasset (13/11/2019)
« Le nom de Mohamed Ali semble désormais évoquer à lui seul le combat des hommes, l’insoumission. Comme si la vie était un ring. C’est pourquoi il fascine tant jusqu’aux générations qui n’étaient pas nées, et jusqu’au bout du monde.
Il y a deux ans, France Culture me demandait de le raconter sous la forme d’une Grande Traversée, une série documentaire de dix heures. Je me suis mise en quête de témoins directs et nous sommes partis sur les routes américaines... >Voir plus

Videos de Judith Perrignon (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Judith Perrignon
Jacqueline Pétroz a eu la chance de rencontrer sur la scène des déblogueurs en juin 2017 lors du salon du livre de poche de Saint-Maur-des-Fossés, deux auteurs françaises Alexandra Lapierre et Judith Perrigon qui ont écrit sur des personnages hors normes
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Moura de Alexandra Lapierre aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/76680-romans-moura.html
Victor Hugo vient de mourir de Judith Perrignon aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/67297-romans-victor-hugo-vient-de-mourir.html
#soutenezpartagezcommentezlgn