Killoffer (Autre)
L'Ecole des loisirs (18/10/2023)
4.33/5   3 notes
C`est l`été dans le Poitou. Juliette et Ulysse rejoignent le château familial, loin de se douter que les vacances vont partir en cacahuète, et que leur oncle préféré n`est autre que le plus grand agent secret d`Europe Occidentale. Ensemble, ils devront l`aider à mener à bien sa mission ultra-top secrète, du Poitou à Buckingham Palace, déjouant les attaques des redoutables moustachus de la Firme. En sortiront-ils vivants ? Pour le savoir, il n`y a pas un instant à pe... >Voir plus
Que lire après Oncle Kid: O comme ouragan, K comme courageVoir plus

Videos de Victor Pouchet (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Victor Pouchet
Lecture par l'auteur
C'est l'histoire d'un homme qui écrit à la femme qu'il aime dans l'espoir qu'elle revienne. le temps de 111 poèmes, il déambule dans la Grande Ville, déménage, s'égare sur les écrans, prend un ferry, se baigne dans la rivière, et tente à sa façon de ranger le monde – et sa vie. Cette version cinépoème du livre de Victor Pouchet retracera cette histoire d'amour, d'inquiétude et de joie à travers des lectures inédites et la projection de 11 ultra-courts-métrages dérisoires et grandioses, où se dessine quelque chose comme l'option légère.
« Ce serait reposant de se laisser porter et de lire les répliques je ferai de mon mieux pour les intonations dites-moi comment vivre vous qui savez comment. » Victor Pouchet, L'option légère
À lire – Victor Pouchet, L'option légère, Gallimard, 2024.
Lumière par Hannah Droulin Son par François Turpin Direction technique par Guillaume Parra Captation par Claire Jarlan