Éditeur : Les Moutons Electriques (20/03/2020)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Nouvelle enquête pour le grand détective Charles Auguste Dupin, l’une des très rares personnes à pouvoir déchiffrer l’épouvantable Chiffre de Cthulhu, gravé dans la chair d’une femme morte. Les Shoggoths attaquent le comte de Saint-Germain part sur les mers à la recherche d’un trésor mythique... Pirates, malédictions et monstres, par un génial continuateur anglais de Lovecraft

IreneAdler
  13 mai 2020
Attention au monstre à tête de poulpe et ses affidés. Ils sont partout et peuvent surgir n importe où. Ils n ont ni limite, ni existance ni inexistante.... leur vie se situe sur plusieurs plans cosmiques à la fois...
Mélange de science-fiction et de fantasy, avec des clins d'oeil au monde arthurien et shakespearien, le chiffre de Cthulhu puise dans diverses sources littéraires et historiques. le roman les mêle, les fait se heurter à la nature humaine pour entraîner ses lecteurs entre rêves, hallucinations et cauchemars. Un bel hommage qui va bien au-delà de Lovecraft.